Lecteur cd qui déconne! :(

lou - 30 déc. 2010 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 07:50
Bonjour,

J'ai un lecteur CD de marque Technics model SD-S1400 que je viens d'installer. Lorsque j'appuis sur play, le carousselle tourne mais le lecteur ne joue pas la musique :( Étrange! Puis-ce qu'il fonctionnait très bien chez celui qui me la vendu... Quelqu'un sais quelle est le problème?


A voir également:

3 réponses

Y a des chances que le cd contienne de la musique encodée dans un format que le lecteur ne reconnait pas. Genre c'est un vieux lecteur et le cd contient du MP3... ça fonctionnera pas. Sinon, tu as vérifié la connectique à l'arrière? Tout est bien raccordé?
0
Tout me semble bien raccordé, de plus mon lecteur est un 1999 environ et j'ai des disques du même âge et ça ne fonctionne pas plus. Je commence à croire que le lecteur est brisé :( Merci sonygenezi pour ton aide ; ) Bonne année à toi ; )
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 07:50
Vérifie si tes câblages fonctionnent avec un autre appareil. Si tu as un disque de nettoyage chez toi, utilise le, c'est peu être un cd sale qui aurait salit la lentille. Vérifie également dans les réglages de l'appareil en allant dans le menu au niveau des branchements, peut être que tu as branché les câbles d'une manière qui n'est pas la même que celle choisie dans le menu (exemple: tu as branché en analogique alors que dans le menu c'est sur en mode branchement optique.

J'espère qu'avec ça le soucis sera réglé.

Bonne année à toi aussi.
0