Recherche d'un film prise d'otages

Avion - 10 déc. 2009 à 16:14
 julie 41 - 1 janv. 2011 à 13:33
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a pas mal d'année maintenant et qui m'est venu à l'esprit il y quelques temps. Il s'agit d'une prise d'otage durant un match de basket. Il me semble que le preneur d'otage portent des masques, ils ressemblent peut-être à des clowns. De plus, il me semble que l'écran géant que l'on trouve dans toutes les salles de basket s'enfondrent sur le terrain à un moment. Et enfin si mes souvenirs sont bon il y a une scène entre le méchant^^ et le gentil^^ sur des pacerelles encore au dessus du parquet. Enfin c'est assez flou, j'avais d'abord en tête qu'il s'agissait d'un batman. Puis enfait d'un épisode de la série télévisé The sentinel. Enfin bref je ne parviens plus à me faire une idée clair du film donc si quelqu'un sait de quoi je parle =). Merci
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 2 617
10 déc. 2009 à 16:53
Bonjour Avion
Je dois certainement me tromper mais il n'y aurait pas un film dans ce goût là avec Jean-Claude Van Damme ?
1
C'est "Otage" avec Bruce Willis
0