Recherche série
sab-bulle
Messages postés
3
Statut
Membre
-
béatrice -
béatrice -
bonjour a tous,
je suis a la recherche d'une série que j'aimais bien il y a quelques années.
C'était une fille qui s'appelait alex je crois, elle vivait chez ca tente et son oncle a la mort de ces parent me semble t il, un jour elle a trouvé un cheval elle la garder et c'est devenu son meilleur ami. elle aimait faire des photo aussi elle a toujours un appareil photo.
j'aimerais vraiment retrouver cette série, si vous pouviez m'aider je vous serais reconnaissante.
merci d'avance.
je suis a la recherche d'une série que j'aimais bien il y a quelques années.
C'était une fille qui s'appelait alex je crois, elle vivait chez ca tente et son oncle a la mort de ces parent me semble t il, un jour elle a trouvé un cheval elle la garder et c'est devenu son meilleur ami. elle aimait faire des photo aussi elle a toujours un appareil photo.
j'aimerais vraiment retrouver cette série, si vous pouviez m'aider je vous serais reconnaissante.
merci d'avance.
A voir également:
- Recherche série
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
7 réponses
non ce n'est pas cette série, mais j'ai regarder quelques vidéos sa ma l'aire pas mal aussi.
merci quand même de ton aide. :)
merci quand même de ton aide. :)
Je ne peux pas te répondre car je connais pas cette série. Mais l'histoire me fait un peu penser à Heartland, peut-être est-ce cette série là ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question