Les discussions
Musique glee 01x01
RésoluBonjour, dans la série glee je cherche la musique qui est au début du tout premier épisode, juste après celle de la répétition des pom pom girls me...
Journal d'un vampire saison 2
FerméBonjour, Pouvez vous me donnez un lien pour voir la deuxième saison de journal d'un vampire ? En français ??? Merci de ne pas me donnez en anglais...
Csi ny saison 1
FerméBonjour, Pouvez vous me donnez un lien pour regarder tout les épisode de la saison 1 de CSI NY ? Pas de téléchargement, merci.
Recherche film noir et blanc.
Bonjour a tous. Je recherche un film (noir et blanc) dont je n'ai malheureusement que quelques indices. Un petit garcon vivant avec sa grand mere....
Gossip girls saison 4
Bonjour, je viens de finir la saison 3 et j'aimerais trouvé un site ou il y a la saison 4 en français...(ou italien) pouvez vous m'indique un s...
Sirène
salut, je cherche une liste de filme avec des sirènes ...! merci d'avance ;)
Je cherche un dessin animé
bonjour je n arrive plus a retrouver un vieux dessin animée , pourriez vous m'aider je pense qu'il date des années 80 voir 90 , c'est un super hér...
Nom du film
salut comment s'appelle le film qui d'apres ce que je me souvien ce passe comme ca : c'est une jeune femme (très belle) agée de 26 ans je croix qui es...
Film avec un chien extraterrestre
je cherche un film avec un petit garcon qui rencontre un chien venu de l'espace qui lui apprend que les chien son censer dominer la Terre Merci
Cherche bon film à voir dans le bus
Voila, je suis un ado en classe de 3e. Ce dimanche je pars en voyage de classe, et le trajet en bus s'annonce etre long, très long. C'est pourquoi m...
Recherche genre de manga
Bonjour, Habituellement du genre "insensible" je viens de récupérer des séries d'animes chez un pote. Il s'agit de plusieurs animations de mangas qui...
Film dans le meme genre qu'american pie ...
bonjour je cherche des film dans le meme genre qu'american pie,superheromovie,another gay movie... des films droles,un peu sexe,cons xD enfin des f...
Films pour passer une bonne soirée
Salut à toutes et à tous! :) Tout en cherchant un film, je me suis dit pourquoi pas en marquer quelques uns de vraiment sympas à regarder pour celles...
Music kyle xy saison 3 episode 5
RésoluSalut, je sais a la recherche de la chenson qui se trouve dans le 5 eme episode de kyle saison 3 et qui débute dans 00:37:30 merci d'avance
Cherche dessin animé
bonjour je recherche un dessin animé et pas moyen de retomber sur le nom malgré mes recherches sur google. c'est les aventures(donc une serie dessin a...
Titre musique épisode simpson 16/19
Bonjour, Je recherche le nom de la musique quant homer monte au paradis une musique très connue avec des choeurs classiques dans l'épisode 19 de la...
Je recherhce le nom d'un film
Bonjour, je recherche un film, genre policier, dont je ne me souviens plus du nom.. Je me souviens brievement de l'histoire : Un tueur en série qui a...
Recherche film
Bonjour, Alors voilà je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'un films que j'avais vu hum... Bonne question, c'était il n'y a pas si longtem...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu mais je ne me souvient plus du nom... C'est un soldats qui part en guerre contre des sortes d'araig...
Le titre d'un fim
bonjour jr cherche le tire d'un film de deux groupes d'indigenes,un groupe qui veux prendre les bien de l'autre en transformnt ces habitant en esclave...
Musique générique de fin jackass 3d
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique de fin quand on voit leur photos étant jeune. Merci d'avance ! Configuration: Windows ...
Recherche titre de film !
Bonjour, mon père a aperçu un DVD à Super U mais il en a oublié le nom. Voici les seules infos que je possède. La pochète du film c'est aparemen...
Allociné crée des vraies-fausses fiches d'act
RésoluBonjour, je ne comprend rien à cela, quelqu'un peut-il m'éclaircir les l'enternes ?. Je parle du film Tonnerre sous les tropiques Pourquoi al...
Connaissez vous ce mangas ????
bonjour à tous ! j'ai dans mon enfance regardée un mangas "film" mais impossible de retrouver ca !! alors je vais vous décrire un peu le film. ...
Films pour ados
Je recherche des films pour ados dans le style juno twiliht. hight school musical sexy dance 3 J'aimerais aussi une série télé dans le genre kyle xy ...
Je veux ma tribu en dvd et mega/video/upload
HARGHHHH CETTE SERIE (comme BLACK BOOKS/SIX SEXY/COMEDY INC/MINUS ET CORTEX/TINY TOONS) MA TRIBU (diffusée sur comédie) n'est toujours pas dispo...
Je ne reçoit plus la 6/9/11 de ma télé!
Il y a quelque chose a faire pour retrouve ses chaînes? SVP
Recherche film moissonneuse batteuse tueuse
Je recherche le titre d'un film d'horreur des années 80-90 dans lequel une moissonneuse batteuse marchait toute seule et massacrait des gens. Je me so...
Manga romance
Bonjour, quelqu'un aurait l'amabilité de me donner des noms de manga "romance" que je pourrais regarder comme vampire knight ou S.A Spe...
Shugo chara doki 77 vostfr
salut,pouvez-vous me dire ou je peut trouver l'episode shugo chara doki 77 svp car jle trrouve nul par :-( (impeut d'aide sa serai gentil)
Doctor who - france 4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous savez quand est-ce-que France 4 diffusera la saison 5 de doctor who ??! Merci d'avance !
Aide pour idées de manga à regarder
Alors voilà, j'ai regardé beaucoup de mangas et j'ai tout particulièrement aimé sakura chasseuse de cartes, gakuen alice et kamichama karin Est ce...
Cherche film 2012
je cherche le film de Doomsday 2012 sur un site gratuite svp
Je cherche un film fantastique
j'ai vu un film et j'aimerai le retrouver il doit allez dans un manoir... c'était un garçon qui a des pouvoir magique, il a une grande famille il...
Comment s'appelle le démon dans l'exorciste ?
Bonjour, j'aimerais savoir qui est le démon dans l'exorciste (j'éspère que certain connaisse)
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Voilà, je cherche le titre d'un film qui parle d'un enfant robot. Un couple l'a adopté et, comme il leur convenait, la mère lui dit l...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche deux films que j'ai vus étant plus jeune mais je n'es pas beaucoup de détails je me rappel que dans le premier il y a des ...
Eragon
Un nain ce ne pas possible ni urgals il nont pas le pacte avec les dragon mais imaginer que il font un pacte pk ca ne cerai pas un urgals le future dr...
Branchement décodeur tv+dvd enregistreur
Bonjour, Je voudrais savoir comment j'installe mon décodeur TNT sur mon TV et mon DVD enregistreur? Car sur mon décodeur, j'ai une fiche antenne R...
Série année 80 90
salut,je cherche le nom d'une vielle série diffusée fin 80 début 90 peut etre sur la 5 je sais plus trop....c'était une série dans le futur un peu som...
Rhaa je l'es sur le bout de la langue !!
RésoluBonjour, je ne me souvient plus du nom de ce film " http://img200.imageshack.us/i/114443702small.jpg/ " Sa parle d'une nenette toute sage au départ p...
Film de super-heros
bonjour je cherche un film de super -heros mais je me rapel plus du titre mais je me rapel des pouvoir yavait un pouvoir qui pouver tout se grossir de...
Cherche pub
Je cherche le nom d'une pub ou la camera zoom sur une ville depuis le ciel... Merci d'avance
Vampires diaries
Bonjours, je souhaiterais savoir quand sortiras en streaming la saison 2 de Vampire Diaries en Version Française. (Et je précise bien en Version Fra...
[episode] les simpsons
RésoluBonjour, j'avais vue dans un épisode que Bart voulais Ned comme père et qu'il avait poser une tasse de quelque chose sur le bord de sa fenêtre et ...
Recherche le nom d'un film
Salut tout le monde, Je cherche le nom du film, dont je n'ai aucune autre donnée que son descriptif : Un écrivain (avocat?) n'a plus disparition p...
Emission pascal le grand frère
Bonjour à tous. Je souhaiterais visionner l'émission de Pascal Le Grand Frère, diffusée Mardi 11 Mai dernier sur TF1. Pas moyen de trouver... Exis...
Serie turk wayabka el hob
bonjour je cherche serie turk wayaka el hob merci pour votre rèponse
[recherche] films pour filles
Bonjour, Je cherche des films pour filles mais vraiment cucul, enfin vous voyer le genres? nan..? lol quelque exemple : - Confession d'une acros au...
Téléchargement film légal
Bonjour j'aimerais savoir s'il existe un site de téléchargement légal de films gratuitement ou des liens vers mégaupload avec moteur de recherche pour...