Les discussions

The walking dead

bonjour, j'aurais voulu savoir ou peut on telecharger ou regarder en streaming la saison 2 de the walking dead? En effet, je viens de regarder l'epis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Films de jeunes

bonjour voilà j'aimerais savoir si vous connaissez des films français avec des jeunes en difficultés ou bien qui se passe dans un college ou lycée j'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
ArizonaDream

Pub orange suisse

Bonjour, je cherche la musique de la pub suisse pour le forfait Orange X-trem et X-trem prepay: des gens se promènent avec dans la nuit avec des briq...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pinpon

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un film qui est sortit, il y a un petit bout de temps, je pense en 2006 mais je ne suis pas sur. C'est un film d'h...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
DARsKater

Recherche titre animation japonaise

bonjour, je cherche un animation japonaise mais je n'arrive plus a trouver le titre L'histoire est que c'est 2 orphelin qui cappropris une ville et...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Maboroshi

Branchement tv avec graveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un TV Sony tnd, un combi graveur dvd magnétoscope toshiba san tnt et un adaptateur tnt. J'ai branché la péritel av1 de la tv vers l'av1...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
poupougne13

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ,l'histoire se passe dans le grand nord canadien ,un père ,acompagné de son fils et de leur chien font naufra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
marindodouce51

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film, Voila le film: L'histoire c'est qu'il y à une classe assé mouvementé d'origine asiatique (Chinoise ou Japonaise...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Horda

Recherche titre film "zombification"

Salut à tous, Je suis en quête du titre d'un film d'horreur des années 90 (ou début 2000) ayant pour thème la "Zombification" de tt un village/ville...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Squalman

Recherche titre téléfilm

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il y a deux ans. C'est l'histoire d'une jeune fille qui intègre une academy et souhaite devenir...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre téléfilm américain début 1990

Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm américain début années 90 : c'est l'histoire d'une femme qui veut devenir pompier ... Elle se met à fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fantasy, science fiction et fantastique

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre le fantastique, la science fiction et la fantasy. Pour moi la fantasy est quand l'his...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
usagijoli

Rediffusion sport +

Salut,hier il y a eu un match de basket:Chorale de Roanne contre Graveline,j'étais au match et on m'a vue sur sport +.Jaimerais avoir un site de redif...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Mehdii42

Manga célèbre

Bonjour , je voudrais juste savoir ..Si il existe un site ou sont réunie tout les mangas célèbre ..(comme dragon ball z , gt , love hina , one piece ,...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
kiliane

Films ados

Coucou ! Je cherche des films pour ados qui se passe dans un collège ... Si vous en connaissez, n'hésiter surtout pas :)) Merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Alter_Bridge

Musique glee 01x01

 Résolu

Bonjour, dans la série glee je cherche la musique qui est au début du tout premier épisode, juste après celle de la répétition des pom pom girls me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
sabi66

Journal d'un vampire saison 2

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donnez un lien pour voir la deuxième saison de journal d'un vampire ? En français ??? Merci de ne pas me donnez en anglais...

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
moska

Csi ny saison 1

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donnez un lien pour regarder tout les épisode de la saison 1 de CSI NY ? Pas de téléchargement, merci.

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
moska

Recherche film noir et blanc.

Bonjour a tous. Je recherche un film (noir et blanc) dont je n'ai malheureusement que quelques indices. Un petit garcon vivant avec sa grand mere....

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
masterjey

Gossip girls saison 4

Bonjour, je viens de finir la saison 3 et j'aimerais trouvé un site ou il y a la saison 4 en français...(ou italien) pouvez vous m'indique un s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Sicilia87

Sirène

salut, je cherche une liste de filme avec des sirènes ...! merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
NO-SOS

Je cherche un dessin animé

bonjour je n arrive plus a retrouver un vieux dessin animée , pourriez vous m'aider je pense qu'il date des années 80 voir 90 , c'est un super hér...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
suikoden

Nom du film

salut comment s'appelle le film qui d'apres ce que je me souvien ce passe comme ca : c'est une jeune femme (très belle) agée de 26 ans je croix qui es...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film avec un chien extraterrestre

je cherche un film avec un petit garcon qui rencontre un chien venu de l'espace qui lui apprend que les chien son censer dominer la Terre Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche bon film à voir dans le bus

Voila, je suis un ado en classe de 3e. Ce dimanche je pars en voyage de classe, et le trajet en bus s'annonce etre long, très long. C'est pourquoi m...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
max223

Recherche genre de manga

Bonjour, Habituellement du genre "insensible" je viens de récupérer des séries d'animes chez un pote. Il s'agit de plusieurs animations de mangas qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Fan de Mizuho Kazami

Film dans le meme genre qu'american pie ...

bonjour je cherche des film dans le meme genre qu'american pie,superheromovie,another gay movie... des films droles,un peu sexe,cons xD enfin des f...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
anaho

Films pour passer une bonne soirée

Salut à toutes et à tous! :) Tout en cherchant un film, je me suis dit pourquoi pas en marquer quelques uns de vraiment sympas à regarder pour celles...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mpuissance4

Music kyle xy saison 3 episode 5

 Résolu

Salut, je sais a la recherche de la chenson qui se trouve dans le 5 eme episode de kyle saison 3 et qui débute dans 00:37:30 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
fateh

Cherche dessin animé

bonjour je recherche un dessin animé et pas moyen de retomber sur le nom malgré mes recherches sur google. c'est les aventures(donc une serie dessin a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
clard

Titre musique épisode simpson 16/19

Bonjour, Je recherche le nom de la musique quant homer monte au paradis une musique très connue avec des choeurs classiques dans l'épisode 19 de la...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Antonin

Je recherhce le nom d'un film

Bonjour, je recherche un film, genre policier, dont je ne me souviens plus du nom.. Je me souviens brievement de l'histoire : Un tueur en série qui a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Bonjour, Alors voilà je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'un films que j'avais vu hum... Bonne question, c'était il n'y a pas si longtem...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Fail999

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu mais je ne me souvient plus du nom... C'est un soldats qui part en guerre contre des sortes d'araig...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
dududu59239

Le titre d'un fim

bonjour jr cherche le tire d'un film de deux groupes d'indigenes,un groupe qui veux prendre les bien de l'autre en transformnt ces habitant en esclave...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Squalman

Musique générique de fin jackass 3d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique de fin quand on voit leur photos étant jeune. Merci d'avance ! Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
legend

Recherche titre de film !

Bonjour, mon père a aperçu un DVD à Super U mais il en a oublié le nom. Voici les seules infos que je possède. La pochète du film c'est aparemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Garfield

Allociné crée des vraies-fausses fiches d'act

 Résolu

Bonjour, je ne comprend rien à cela, quelqu'un peut-il m'éclaircir les l'enternes ?. Je parle du film Tonnerre sous les tropiques Pourquoi al...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
50_baht

Connaissez vous ce mangas ????

bonjour à tous ! j'ai dans mon enfance regardée un mangas "film" mais impossible de retrouver ca !! alors je vais vous décrire un peu le film. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
50_baht

Films pour ados

Je recherche des films pour ados dans le style juno twiliht. hight school musical sexy dance 3 J'aimerais aussi une série télé dans le genre kyle xy ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
misscaramel2010

Je veux ma tribu en dvd et mega/video/upload

HARGHHHH CETTE SERIE (comme BLACK BOOKS/SIX SEXY/COMEDY INC/MINUS ET CORTEX/TINY TOONS) MA TRIBU (diffusée sur comédie) n'est toujours pas dispo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mpuissance4

Je ne reçoit plus la 6/9/11 de ma télé!

Il y a quelque chose a faire pour retrouve ses chaînes? SVP

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mpuissance4

Recherche film moissonneuse batteuse tueuse

Je recherche le titre d'un film d'horreur des années 80-90 dans lequel une moissonneuse batteuse marchait toute seule et massacrait des gens. Je me so...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
OIMS

Manga romance

Bonjour, quelqu'un aurait l'amabilité de me donner des noms de manga "romance" que je pourrais regarder comme vampire knight ou S.A Spe...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
crazy chan

Shugo chara doki 77 vostfr

salut,pouvez-vous me dire ou je peut trouver l'episode shugo chara doki 77 svp car jle trrouve nul par :-( (impeut d'aide sa serai gentil)

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
amu_chan

Doctor who - france 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez quand est-ce-que France 4 diffusera la saison 5 de doctor who ??! Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
maman

Aide pour idées de manga à regarder

Alors voilà, j'ai regardé beaucoup de mangas et j'ai tout particulièrement aimé sakura chasseuse de cartes, gakuen alice et kamichama karin Est ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
shiny0206

Cherche film 2012

je cherche le film de Doomsday 2012 sur un site gratuite svp

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
2012

Je cherche un film fantastique

j'ai vu un film et j'aimerai le retrouver il doit allez dans un manoir... c'était un garçon qui a des pouvoir magique, il a une grande famille il...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bigaristote

Comment s'appelle le démon dans l'exorciste ?

Bonjour, j'aimerais savoir qui est le démon dans l'exorciste (j'éspère que certain connaisse)

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Daegalen
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000