Films
Charlotte
-
mega_tortue Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mega_tortue Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je recherche un film drôle, et pour les adolescents, un peu dans le genre de FBI fausse blonde infiltrées, ce film est génial et c'est mon préféré, si vous en connaissez un peu dans ce style, faites-moi signe, merci d'avance.
A voir également:
- Films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
2 réponses
j'te conseille de chercher dans les prods Judd Apatow... des films comme Supergrave ou Frangins malgré eux entre autres...
Sûr, c'est loin de l'humour "black" des FBI : Fausses Blondes Infiltrées ou Spoof Movie !!! C'est plus un humour "juif" (je vois pas autre chose pour le qualifier) comme dans Mary à tout prix.
Sûr, c'est loin de l'humour "black" des FBI : Fausses Blondes Infiltrées ou Spoof Movie !!! C'est plus un humour "juif" (je vois pas autre chose pour le qualifier) comme dans Mary à tout prix.