Recherches autres films

Résolu
RougailMorue Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MlleSaku Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche des films similaires à "Yeopgijeogin geunyeo" , la version coréenne et originale du remake américain " My sassy girl " ....

Je recherche aussi des films du même genre que " Le temps d'un automne ; The Girl Next Door ; 40 jours et 40 nuits ... " un peu dans la comédie-drame sentimentale..

Merci d'avance !

4 réponses

1. MlleSaku Messages postés 35 Statut Membre 4

C'st une série mais elle est génial elle s'appelle Boys Over Flowers et c'st en VOSTFR. Elle contient 25 épisodes et c'st aussi Coréen ;)
    4
  2. RougailMorue Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci , je vais essayer ca ;)
    0
  3. MlleSaku Messages postés 35 Statut Membre 4

De Rien ;) Tu me diras ton avis après =)
    0
  4. RougailMorue Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

N'aurais tu pas un site proposant les épisodes de la série en streaming en VOSTFR ?
    0
    1. RougailMorue Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci !
      0
    2. MlleSaku Messages postés 35 Statut Membre 4

De rien ^^
      0
    3. RougailMorue Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hey , j'ai regardé le 1er épisode j'ai tout d'suite adoré !

Je ne te remercierai jamais assez lol . Merchiiiii :D
      0
    4. MlleSaku Messages postés 35 Statut Membre 4

Lool contente que sa te plait <3
      0