Cherche le titre d'un film ! Merci
Résolu
TheGoodLord
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
TheGoodLord Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheGoodLord Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je cherche le titre d'un film sorti probablement entre 1998-2006, l'histoire tourne autour d'un homme qui est devenu en quelques années le meilleur arnaqueur de l'histoire, ce n'est pas un voleur etc ! à un moment, lors d'un gros coup, il rencontre une fille qui prétend être son enfant, il s'habitue peu à peu à sa présence puis il décide de lui apprendre à monter des fraudes etc, vers la fin il lui arrive quelque chose et il se retrouve à l'hosto et doit donner l'accès à un compte bancaire blindé à sa fille. En se reveillant après il se rend compte qu'il a été victime de la plus grosse arnaque qu'il n'ait jamais vu, et sa fille était dans le coup.
A voir également:
- Cherche le titre d'un film ! Merci
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo