Téléfilm M6 ou Teva

Serena . V - 2 juin 2009 à 20:14
 folrence - 23 janv. 2011 à 14:40
Bonjour, celà fait des mois que je persiste à retrouver un Téléfilm qui a été diffusé sur M6 où Teva .
Je me souviens vaguement de l'histoire ... J'espère que vous pourrai m'aider : )
Alors c'est un père qui est millitaire et qui va abandonné sa carrière dans l'armée pour récupérer ses 3 filles dpont la mère est décédée (je crois ) . La plus grande , est photographe en tout cas elle est passionnée par les photos , elle rencontre un jeune garçon qui va devenir son petit ami ..
Puis elle est invitée à une fête , mais ce soir là malheureusement le papa amène ses filles aux lacs , elle fugue alors avec les 2 garçons qui se trouvaient au lac pour aller à cette fête ..

Je me suis creusé la tête , en essayant de me souvenir du maximum de détails dont je me souvenais . Aidez-moi , j'ai vraiment envie de le revoir mais pour celà il me faudrait le nom de ce Téléfilm ! ????

Merci d'avance . :)

9 réponses

Le téléfilm en question est PAPA EST MILITAIRE !
Trois soeurs voient leur père militaire reprendre les rênes de leur maison...
A la mort de leur mère, les trois soeurs Westphal voient débarquer leur père Harald, un général tout juste rentré d'un camp d'entraînement en Afghanistan pour s'occuper de ses filles. Divorcé de leur mère, Harald avait quitté le foyer depuis plusieurs années. Distant et autoritaire, il se trouve bien perdu face aux tâches ménagères et face à trois jeunes filles déterminées à le renvoyer dans son armée, surtout l'aînée de 17 ans, Jessy, qui tombe amoureuse du ténébreux Sacha...
2
ouai c bien ca apres il devien prof et a la fin il sort avec la directrice du lycée, mais par contre je ne me souvien pas de l'histoire du lac :s
1
Bonjour, je cherche désespérement le titre d'un téléfilm franco-allemand ou allemand que j'ai vu entre 2006-2007 sur Téva ou M6. Il se déroule en 2 parties. Il s'agit d'une jeune-femme de 20 ans, Valérie, célibataire et orpheline de mère (elle est blonde ou chataine claire avec une coupe au carré). Elle apprend la mort de son père dont elle ignorait l'existence. Son père était un homme riche et puissant. Elle est convoquée à la résidence familiale de son défunt père pour la lecture du testament. Lors de cette réunion à la grande surprise de tous son père lui lègue un héritage (la majeure partie des actions de son entreprise ainsi que ses biens). Cela n'enchanta guère la famille de son père qui la considère, pour la plus part, comme une ariviste et une usurpatrice (étant fille illégitime et le fruit de l'amour de son père et de sa mère). Les membres de cette famille se compose de sa belle-mère (une blonde ou à la cheveux gris), Albert (le frère de son père), sa demi-soeur (une rousse environ la trentaine), Steffy (la fille de sa demi-soeur), ... j'oublie le reste. Les seules personnes qui l'acceptent au première abord sont sa belle-mère et son oncle. Je me rappelle d'une scène danslaquelle la mère de Steffy surprend son compagnon, nu en pleine action avec une femme dans son appartement. Elle le flanque dehors avec toutes ses affaires. Cette première fit instentanement une attaque (ou elle se plongea dans une depression). Albert se rendit à l'entreprise familiale avec Valérie de lui montrer son nouvelle environnement. Là, elle fut témoin d'une confrontation animée entre son oncle et le chef d'entreprise de la conccurence, un certain Robert ou Rodolphe (un homme de la quarantaine au cheveux grisonnant). Ce conflit, était symbole même d'une rivalité de longue date qui existe entre l'entreprise Offhmann (Si je me souviens bien) et l'entreprise de Robert ou encore entre deux familles. Valérie se rendis bien compte qu'elle était, de très loin, tombée dans la famille idéale. En se rapprochant, c'est une grande famille plein de secrets, d'esprit de vengeance, de rencoeurs et de trahisons. Valérie se rapprochat de sa demi-soeur qui passait ses jounées enfermés dans sa chambre, plongée dans un chagrin d'amour, renfermée sur elle-même. Elle fini par sortir de cette dépression et devenint très complice avec Valérie. Cette dernière fini par se faire une place dans la famille de son père, qui devint la sienne. Steffy si je me rappelle bien est la petite rebelle de la famille... La belle-mère en général s'occupe de son jardin. Robert (chef d'entreprise du clan adverse) et Valérie eurent un coup de foudre l'un pour l'autre. Ils commençèrent à faire connaissance, à sortir ensemble. Il s'amourachat d'elle et elle de lui. Mais Valérie étant méfiante, par les echos entendus sur lui (comme étant un hypochrite, un homme sans pitié en affaire), elle menti sur son identité (je suis pas sûre). Malgré tout cela l'amour prit le dessus. Ils continuièrent à se fréquenter. Un jour Valérie et Robert partie en week-end dans un bingalow sur le bord de mer. Durant le séjour ils firent l'amour. De retour dans la résidence familiale, lors d'une fête elle appris que Robert n'est autre que le père de Steffy et l'ex-mari de sa demi-soeur.
Dans la deuxième partie, Valérie fait tout pour reffouler ses sentiments. Robert apprend que Valérie est la demi-soeur de son ex-femme et que tous ce que celle-ci lui a dit ne semblait que mensonge. Un problème ne venant pas tout seule, elle a des nosées matinales, elle est de surcroît enceinte de Robert. Seule, une histoire d'amour en suspend... Eù provenait la dicusion épicée entre Albert et Robert. Elle décide de ne rien dire de tout cela à personne. Mais son attitude suspecte, voire mélancolique commence à éveiller des soupçons. (Quelques détails m'échappent)... Dans une scène proche de la fin Steffy est en train de l'équitation, plus précisement des sauts d'obstacles, quand le cheval (il était noir ou blanc... il me semble) refusa de sauté et s'affolla ; soudainement Steffy fut renversée par terre et perdit connaissance. Valérie voyant cela dit « Steffy » et se hatta de lui porter secours et appeler une ambulance. A l'hopital le docteur fit son diagnotic disant qu'il fallait lui transplanter un nouveau rein. La seule personne qui pouvait lui en donné un était son père. Steefy accepta le rein et fut tiré d'affaire. Valérie voyant sa demi-soeur, Robert au chevet de Steffy, elle se senti comme de trop dans leur vie. Elle retourna à la résidence familiale pour réffléchir (pas sûre). Quelques jours passèrent et en discutant avec sa demi-soeur, celle-ci comprenant tout, lui demanda qui est le père ? Après un bon moment de avoua que c'est Robert. Valérie décida de s'en aller pour ne pas rendre les choses plus difficile... Elle parti sans tambour ni trompette et croisa sa belle-mère . Cette dernière lui dit qu'elle était vraiement comme son père et têtue comme lui. Valérie répliqua qu'elle ne répêterait pas l'histoire (celle de sa mère et de son père). Sa belle-mère insiste en lui disant : est-c eque le père est au courant ? Je suis une mère moi aussi, on apprend pas au vieux singe à faire la grimace ( ou je ne suis pas née de la dernière pluie)! Surprise Valérie pris un instant de silence et répondit, d' un Non sec, et affirma que c'était mieux ainsi. Elle se précipitait vers l'aéroport. La mère de Steffy alla dire ce qui se passe, pensant au bien de Valérie, à Robert qui comprit que Valérie l'aimait toujours et qu'elle était même prête à se sacrifier pour sa soeur, qui pour elle était encore amoureuse de son ex-mari (ce qui n'était pas le cas : seule leur fille Steffy les liaient). Elle ajoutat que Valérie était enceinte de lui (bien entendu il n'y voyait que du feu). Aussitôt ces aveux rapportés, sans réfléchir, il s'empressa vers sa voiture et pris la route pour l'aéroport.
Je me souviens de la scène finale où Valérie est dans l'avion et Robert (Rodolphe) lui adresse la parole. Elle répond avec colère (je crois qu'elle a faillie tombée) et il répond fait attention au bébé (ou pense à notre bébé). Il lui dit je t'aime, elle s'assied à côté de lui. Ils sont heureux...
Et THE END !!!
Merci d'avance.
0
Il faudra que tu résume en 5/10 phrases ou alors tu fasse des espaces , par ce que la ...

Sinon tu te souviens d'un acteur qui jouait dedant ?
un détaille , fin un nom , un prénom ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bsr, non je ne me rapelle même pas du nom des acteurs. Sinon je vais mettre des espaces pour que le texte soit plus clair.
Merci pour le conseil.
0
Bonjour, je cherche désespérement le titre d'un téléfilm franco-allemand ou allemand que j'ai vu entre 2006-2007 sur Téva ou M6. Il se déroule en 2 parties.

Dans la 1ère partie: Il s'agit d'une jeune-femme de 20 ans, Valérie, célibataire et orpheline de mère (elle est blonde ou chataine claire avec une coupe au carré). Elle apprend la mort de son père dont elle ignorait l'existence. Son père était un homme riche et puissant. Elle est convoquée à la résidence familiale de son défunt père pour la lecture du testament. Lors de cette réunion à la grande surprise de tous son père lui lègue un héritage (la majeure partie des actions de son entreprise ainsi que ses biens). Cela n'enchanta guère la famille de son père qui la considère, pour la plus part, comme une ariviste et une usurpatrice (étant fille illégitime et le fruit de l'amour de son père et de sa mère). Les membres de cette famille se compose de sa belle-mère (une blonde ou à les cheveux gris), Albert (le frère de son père), sa demi-soeur (une rousse environ la trentaine), Steffy (la fille de sa demi-soeur), ... j'oublie le reste. Les seules personnes qui l'acceptent au première abord sont sa belle-mère et son oncle.

Je me rappelle d'une scène danslaquelle la mère de Steffy surprend son compagnon, nu en pleine action avec une femme dans son appartement. Elle le flanque dehors avec toutes ses affaires. Cette première fit instentanement une attaque (ou elle se plongea dans une depression).

Albert se rendit à l'entreprise familiale avec Valérie pour lui montrer son nouvelle environnement. Là, elle fut témoin d'une confrontation animée entre son oncle et le chef d'entreprise de la conccurence, un certain Robert ou Rodolphe (un homme de la quarantaine au cheveux grisonnant). Ce conflit, était symbole même d'une rivalité de longue date qui existe entre l'entreprise Offhmann (Si je me souviens bien) et l'entreprise de Robert ou encore entre deux familles. Valérie se rendis bien compte qu'elle était, de très loin, tombée dans la famille idéale. En se rapprochant, c'est une grande famille plein de secrets, d'esprit de vengeance, de rencoeurs et de trahisons.

Valérie se rapprochat de sa demi-soeur qui passait ses jounées enfermés dans sa chambre, plongée dans un chagrin d'amour, renfermée sur elle-même. Elle fini par sortir de cette dépression et devenint très complice avec Valérie. Cette dernière fini par se faire une place dans la famille de son père, qui devint la sienne.

Steffy si je me rappelle bien est la petite rebelle de la famille... La belle-mère en général s'occupe de son jardin.

Robert (chef d'entreprise du clan adverse) et Valérie eurent un coup de foudre l'un pour l'autre. Ils commençèrent à faire connaissance, à sortir ensemble. Il s'amourachat d'elle et elle de lui. Mais Valérie resta méfiante, compte tenu des echos entendus sur lui (comme étant un hypochrite, un homme sans pitié en affaire), elle menti sur son identité (je suis pas sûre). Malgré tout cela l'amour prit le dessus. Ils continuièrent à se fréquenter.

Un jour Valérie et Robert partie en week-end dans un bingalow sur le bord de mer. Durant le séjour ils firent l'amour. De retour dans la résidence familiale, lors d'une fête elle appris que Robert n'est autre que le père de Steffy et l'ex-mari de sa demi-soeur.


Dans la deuxième partie: Valérie fait tout pour reffouler ses sentiments. Robert apprend que Valérie est la demi-soeur de son ex-femme et que tous ce que celle-ci lui a dit ne semblait que mensonge. Un problème ne venant pas tout seule, elle a des nosées matinales, elle est de surcroît enceinte de Robert. Seule, une histoire d'amour en suspend... Elle savais d'où provenait la dicusion épicée entre Albert et Robert. Elle décide de ne rien dire de tout cela à personne. Mais son attitude suspecte, voire mélancolique commence à éveiller des soupçons. (Quelques détails m'échappent)...

Dans une scène proche de la fin, Steffy est en train de faire de l'équitation, plus précisement des sauts d'obstacles, quand le cheval (il était noir ou blanc... il me semble) refusa de sauté et s'affolla ; soudainement Steffy fut renversée par terre et perdit connaissance. Valérie voyant cela s'écria « Steffy », se hatta de lui porter secours et appeler une ambulance.

A l'hopital le docteur fit son diagnotic disant qu'il fallait lui transplanter un nouveau rein. La seule personne qui pouvait le lui donner s'était son père. Steefy accepta le rein et fut tiré d'affaire. Valérie voyant sa demi-soeur, Robert au chevet de Steffy, elle se senti comme de trop dans leur vie. Elle retourna à la résidence familiale pour réffléchir (pas sûre).

Quelques jours passèrent et en discutant avec sa demi-soeur, celle-ci comprenant tout, lui demanda qui est le père ? Après un bon moment de silence elle avoua que c'est Robert. Valérie décida de s'en aller pour ne pas rendre les choses plus difficile...

Elle parti sans tambour ni trompette et croisa sa belle-mère . Cette dernière lui dit qu'elle était vraiement comme son père et têtue comme lui. Valérie répliqua qu'elle ne répêterait pas l'histoire (celle de sa mère et de son père). Sa belle-mère insiste en lui disant : est-c eque le père est au courant ? Je suis une mère moi aussi, on apprend pas au vieux singe à faire la grimace ( ou je ne suis pas née de la dernière pluie)! Surprise Valérie pris un instant de silence et répondit, d' un Non sec, et affirma que c'était mieux ainsi. Elle se précipitait vers l'aéroport.

La mère de Steffy alla dire ce qui se passe, pensant au bien de Valérie, à Robert, qui comprit que Valérie l'aimait toujours et qu'elle était même prête à se sacrifier pour sa soeur, qui pour elle était encore amoureuse de son ex-mari (ce qui n'était pas le cas : seule leur fille Steffy les liaient). Elle ajoutat que Valérie était enceinte de lui (bien entendu il n'y voyait que du feu). Aussitôt ces aveux rapportés, sans réfléchir, il s'empressa vers sa voiture et pris la route pour l'aéroport.

Je me souviens de la scène finale où Valérie est dans l'avion et Robert (Rodolphe) lui adresse la parole. Elle répond avec colère (je crois qu'elle a faillie tombée) et il répond fait attention au bébé (ou pense à notre bébé). Il lui dit je t'aime, elle s'assied à côté de lui. Ils sont heureux...
Et THE END !!!
Merci d'avance.
0
Ce ne serait pas un film avec Sebastian Ströbel ? (tout feu tout flamme) - elle s'appelle Katrina par contre....

La vie de Katrina est bouleversée le jour où elle hérite de la moitié de la compagnie maritime que possédait son père, associé à un ami, Berger. Si la veuve de ce dernier est réticente à l'idée de la voir siéger au comité de direction, David et Moritz, le fils et le neveu, l'accueillent cordialement. Au cours de leur collaboration, les deux hommes tombent amoureux de Katrina...
0
Bonjour,
Si le film "Tout feu tout flamme" est avec l'actrice qui ressemble comme deux goutte d'eau à Romich Shneider... Malheureusement, ce n'est pas ce film que je recherche. Merci qu'en même de votre réponse.
Cordialement,
0
Désolée:-) l'histoire que vous avez racontée y ressemblait étrangement, je me suis dit que peut être vous vous étiez trompée dans les prénoms !
Bonne continuation dans vos recherches!
0