Cherche titre de film d'animation japonais

mysth31 -  
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je cherche le titre d'un film d'animation japonais que j'avais vu il y a longtemps et qui m'avait marqué.
Malheureusement, je ne me rappelle presque rien juste que vers la fin du film, les muscles du héro se mettent a gonfler et a grossir, et il me semble qu'a la fin il est devenu gigantesque. Une idée ? merci.
A voir également:

18 réponses

Tnk-coconutsbrothers

peut-etre "Akira" (cela arrive au personnage du nom de Tetsuo)
6
Fan-manga

surement le film AKIRA
6
sonia

jcroi que c Akira
4
Saith

Spriggan...
https://www.youtube.com/watch?v=sbIIEQEyz3Q&feature=related
De parenté avec Akira (un peu) par Otomo. Super film d'action pure, pas de scénario, 100% action, mais quel chef d'oeuvre :-)
@+
4
Saith

en réponse @Upwizee
0
Quentin13

MERCIIIIIII 5 ans que je cherchais sans relache, je vais enfin pouvoir regarder ce film MERCII
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dreydrey20 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,

Ken le survivant peut-être??

Bye
3
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, on dirait un manga bien violent à la BIOHUNTER...
3
Bernard

Akira
3
jfonk

spriggan katsuhiro otomo c' est le même gars qui a fait akira...
2
joé

Je dirais akira moi aussi selon la description...

Envie de manga : https://japonais.eu/Art_Japonais/Manga.php

++

Joé
2
Upwizee

Bonsoir à tous, je cherche aussi un film d'animation où une partie m'avait scotchée. Il s'agit je crois d'un jeune homme qui doit sauver le monde des griffes d'un jeune enfant doté de pourvoirs psychiques étonnants. Il se trouve dans une sorte de temple où il a le contrôle de tout. Je me souviens d'une scène où l'enfant éjecte le perso principal avec son oeil rouge, il s'énerve et les câbles derrière sa tête flottent. Le héros protège un scientifique et envoie une rocket arrêté par l'enfant prodigieux. Je me souviens d'une autre scène antérieure à celle ci où le héros est doté d'une monstrueuse mitrailleuse rotatrice et abat un gros balèze aveec celle ci, on le voit conduire une jeep militaire sur la neige à toute vitesse et tirer avec la mitrailleuse de la jeep à l'arrière. Merci de me trouver le nom de ce film monstrueux mais peu connu ! PS : Le dessin est proche du Ghost in the shell I et dans celui-ci, d'autres personnages ont des capacités surhumaines (l'un d'eux à même un prénom français)
0
ultimate

ca fait penser a akira mais ce n est pas akira
0
speloo

akira !!!!!!
0
Quentin13

je connais ce film par coeur, ça fait 5 ans que je le cherche, mais ni le nom du film, ni celui des personnages ne me reviens HELP, ce n'est pas Akira.
0
Samsung34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Death note
-3
nya-manga

si c'est un film japonais sa peut être : la princesse mononoke
-3