Cherche le titre d'un film marrant en N&B
Fifayette
-
youcefbobDZ Messages postés 129 Statut Membre -
youcefbobDZ Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
dans les années 70, je me rappelle avoir vu un film, probablement un court métrage en noir et blanc. Un homme accompagnait sa femme à une partie de pêche et las de porter tout le matériel de pique-nique, il jette une pierre dans l'eau pour faire croire à la présence de carpes. Il doivent passer la clôture d'un champ et provoque la chute des piquets, que le cultivateur est occupé à planter un peu plus loin...Le souvenir est assez vague, mais je me rappelle que ça m'avait fait beaucoup rigoler. Je serais heureux de retrouver ce film.
Merci de votre aide.
Cordialement
Mario
dans les années 70, je me rappelle avoir vu un film, probablement un court métrage en noir et blanc. Un homme accompagnait sa femme à une partie de pêche et las de porter tout le matériel de pique-nique, il jette une pierre dans l'eau pour faire croire à la présence de carpes. Il doivent passer la clôture d'un champ et provoque la chute des piquets, que le cultivateur est occupé à planter un peu plus loin...Le souvenir est assez vague, mais je me rappelle que ça m'avait fait beaucoup rigoler. Je serais heureux de retrouver ce film.
Merci de votre aide.
Cordialement
Mario
A voir également:
- Cherche le titre d'un film marrant en N&B
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert