Dans des films je n'entend pas les voix!!
maxtico
Messages postés
1
Statut
Membre
-
[MPMTG]SsExX -
[MPMTG]SsExX -
Bonjour,comme expliquer dans le titre je n'entend pas les voix mais que les bruitages aidez moi svp si vous savez comment faire
Ps: ce sont des dvd acheter donc non gravés et mon lecteur dvd est un trans continent
Ps: ce sont des dvd acheter donc non gravés et mon lecteur dvd est un trans continent
A voir également:
- Vadraz.com
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Je m'entend parler quand je telephone - Forum Mobile
4 réponses
Ah non c'est bon j'ai trouver. En fait c'était le mode audio qui était sur les bruitages mais merci quand meme.
essai de bidouiller les cables il s'agit peut etre d'un fo contact . Ma soeur avé des ecouteurs bousillé sa fesé la meme chose
tode31 42Messages postés 20 mars 2009Date d'inscription 23 octobre 2010Dernière intervention 20 mar 2009 à 20:28
essai de bidouiller les cables il s'agit peut etre d'un fo contact . Ma soeur avé des ecouteurs bousillé sa fesé la meme chose
Merci tode31, javais le meme probleme, et cetais la prise jack qui etais sortie ;)
Merci tode31, javais le meme probleme, et cetais la prise jack qui etais sortie ;)