Cherche le nom d'un film !

ditek93 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - Modifié par ditek93 le 25/01/2011 à 04:49
manoucheka Messages postés 181 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 25 janv. 2011 à 05:11
Bonjour, je recherche le nom d'un film surement sortit entre 1990 et 2000 car je l ai vu dans cette periode la !

Tous ce que je me souviens sur ce film :

Sa parle d'une invasion (extraterrestre ou pas je c plus trop), si je me souviens bien se sont des petites bestiolle qui s'introduisent dans le corps des etre humain pendant leur sommeil et prennent possesion de leur corp et de leur esprit ! Au bout d'un certain temps beaucoup de gens sont "infectés" meme l'armee !

Des qu un "envahisseur" trouve un " non infecte" il le pointe du doigt et pousse un cri !

Et je me souviens de la fin du film , une fille et son petit frere arrivent a s'echapper avec un helicopter mais dans l'helicopter la grande soeur se rend compte que le petit frere est lui aussi "infecté" et les passager de l'helicopter le jette dans le vide !

C est tout ce dont je me souviens !

Meme si vous etes pas sur , proposez des titres car ma description est un peu vague !

Merci d'avance

1 réponse

manoucheka Messages postés 181 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 1
25 janv. 2011 à 05:11
le film que tu parle je l ai vue et la facon qu'il se font infecter C,est pendant qu'il dorment quelqun vient mettre un genre de cocon pres d 'eux et deviennent infecter
mais je crois que c est plus vieux que 1990 si je le retrouve je te donnerai le titre !!
0