Film de dysney channel:aider moi.

zilouete -  
 zilouete -
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un serait comment s'appelle se film,je ne me souviens plus du nom mais je l'adore:c'est un groupe de fille qui joue de la musique mais ils leurs manque une chanteuse alors le meilleur amie de la fille qui ecrit les chansons va cree une fille virtuelle. si vous saver le titre svp ecriver moi je suis dans le desespoire.
A voir également:

3 réponses

Titinne39 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fais une recherche dans films de disney chanel dans google "j'ai de la chance" ou téléfilms sinon, as tu tapé films de disney chanel dans you tube ou dailymotion? ne t'inquiète pas tu vas le retrouver.essaie déjà "HIGT SCHOOL MUSICAL" mais je ne suis pas sûre que ce soit ça.Courage !!!
0
zilouete

ce n'est pas higt school musical.non non c'est l'histoire d'un groupe qui cherche une chanteuse et il n'en trouve pas alors le meilleur ami du groupe va inventer une fille virtuelle.
0
moi2431

le titre est star ideal
0
zilouete

non ce nest pas ca je sais que dans le titre il à charlie c'est tout mais ce n'est pas de dysney
0