Films dans l'espace

Résolu
Kasskran -  
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'adore les films de guerres ou films tout court seulement je remarque qu'il y'en a pas beaucoup que je connaisses se déroulant dans l'espace ou sous les mers ( J'aime les films de guerre sous-marin )

Je ne parle pas de films fantastiques comme Star Wars , je connais déjà et c'est pas trop ce que je recherche mais plus simple , plus réaliste , le plus recent que j'aille regardé c'etait Sunshine , je reconnais que ce n'est pas un film de guerre mais y'a pas mal de scenes dans l'espace ( pas mal aussi dans le vaisseau c'est vrai )

Donc si vous en connaissez quelques uns ... ( fantastique aussi au 'pire' :p )

Merci
A voir également:

3 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Event Horizon, le vaisseau de l'au-delà
2001, l'odyssée de l'espace
2010 : L'Année du premier contact
Apollo 13
Armageddon
Space Cowboys
L'étoffe des héros.
Ghost of Mars
Alien, le 8ème passager
Moon
Perdus dans l'espace
3
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

et un que j' aime beaucoup bien qu' il soit considéré comme un navet dans son oeuvre, "Mission to Mars" de Brian de Palma.

sinon, je plussoie à ta liste :o)
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être un navet pour certains, mais toujours supérieur à Perdus dans l'espace

...merci de Plussoir à ma liste XD
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Celui auquel on le compare est plutôt "Planète Rouge" (qui n' a pas été cité d' ailleurs) et il lui est effectivement bien supérieur.

...c' est tout naturel (de plussoir) quand c' est mérité ;o)
0
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

octobre rouge pour le sous marin!
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

et puis aussi :

Das Boot
U-571
K19, le piège des profondeurs
Abîmes
USS Alabama
0
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

un cri dans l'océan
0
Utilisateur anonyme

Oy,

Et puis aussi :)

L'odyssée du sous marin Nerka
Torpilles sous l'atlantique (pour la valeur humaine)

A+Lusche Philippe
0
Kasskran

Merci pour toutes ces réponses (:
0

de rien...
0