Les discussions

Symphonie impossible à trouver. [help]

Bonjour, Après avoir regardé à nouveau l'épisode de H (Saison 3 épisode 15) Je me demandais si les personnes visitant ce site pourrait m'aider, donc...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Nainconnu

Recherche film de guerre

Bonjour, je suis à la recherche d'un film (téléfilm ???) de guerre où l'équipage d'un bombardier, sans nouvelle de leur base, hésite à larguer leu...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Squalman

Black butler, mangas

Bonjour, je voudrais savoir si l'episode 24, où Sebastian et ciel sont avec un corbeau et sur banc, si c'est le dernier épisode qu'il existe svp! (J'e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Zoulp

Je cherche un titre de musique

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et bonnes fetes de fin d'année par avance. Je cherche le titre d'une chanson, c'est un morceau trés connu mais dont j'i...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Publicité

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un saurait la marque de la Montre ou la pub se passe dans une voiture de course je crois avec un chronomètre que le c...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Tigredejade

Recherche le nom d'une série année 2000

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une série TV qui passait sur TF1 le dimanche après-midi. Le synopsis : une famille américaine qui se re...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
nini

Comment regarder eurosport gratuit

Bonjour, comment regarder gratuitement le match nantes-sedan ce soir 17/12/2010 sur eurosport???svp svp svp Configuration: Windows XP / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
boun

Les métiers du ciné :)

 Résolu

Salut ... je suis en 3ème et voila il faut que je trouver une idée de "taf" pour plus tard alors je suis intéresser par le cinéma ... Mais je n'en...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais connaitre le titre de ce film

bonjour voila j'ai la vidéo sur youtube d'un film ou??? j'aimerais vraiment connaître le titre, car quand je cherche sur google avec le titre ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sabbine

Titre d'un vieux film avec un robot

bonjour , je cherche le titre d'un vieux film en gros l'histoire c'est un robot conçu pour la guerre il s'égare lors d'un entrainement et par e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
frederic91600

Important !!

Bonjour, je suis à la recherche d'un acteur, je ne sais plus sa nationalité mais il est blanc, il a des yeux magnifiques, et il a jouer dans un film d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Payblade

Film ( une virée en enfer )

Bonjour, j'aime bien la série de film '' Une virée en enfer 1 et 2 ''. Mais j'aimerais bien savoir si il va sortir le ''3''. Donc si oui, j'aimerais b...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Un Caennais

Recherche un film

Salut, Je recherche le nom d' un film que j' ai vu il y a très longtemps, et je me rapelle que d' une scène :il fait nuit, il y a un homme et une fe...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
karou66

Tache noir sur televiseur lcd de sony

Bonjour, J'ai donc une tele lcd sony, une 26 pouces acheter fin 2004 !!!! Je suis super satisfait, aucun souci depuis le début !!!! Mais là, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Lynette

Recherche titre d'un film

Salut tout le monde , j'ai vu un film avec des jeunes qui tuent quelqu'un par erreur et puis ils se font tous tuer par une famille de fou ou à la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Daegalen

Revoir "ça se discute"

 Résolu

Bonjour Comment faire pour revoir l'emission "ca se discute" sur le sujet "sans sexe, le bonheur est-il possible" ? Merci d'avance pour vos rep...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
papillonanegra

Recherche titre d'un vieux film francais

bonjour, le film que je recherche je l'ai vu dans les annees donc il date d'avant cette periode en voici une coute description. une bande de jeune de...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
pepere

Goku jr et vegeta jr (dragon ball gt)

Bonjour je cherche désespérément l'épisode de Dragon Ball GT : Sangoku Junior VS Vegeta Junior , en Version Francaise ou en Sous Titré (vf ou vostfr) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
david_7

A tous ce qui veux voir dragon ball , z , gt

 Résolu

j' ai lien très intéressant pour ce sujet car j'ai remarquer que plein d'utilisateur en demande voilà le lien : http://www.naoufal.hebergratuit.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
oggex

Dragon ball légale, possible??

Bonjour, je suis fan de Dragon ball et cherche à me télécharger l'intégrale en VF. je veux passer par un site légale, payant pour faire ça. Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
david_7

Cherche manga amour/gore

salut,je cherche es manga comme elfen lied,chobits...enfin bref,les meilleur dans le style fantastique gore et un peut de x donez votres avis,et ci vo...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jean76570

Films pour adolescentes

Bonjour, Je cherche des films pour adolescentes... Le genre de film comme Lol, Comme Cendrillon, Lolita malgrès moi, Wild child... Tous vos fil...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Zoul67

Recherch titre film fantastique passé à la tv

c'est un film fantastique qui passait en 3 parties à la télé dans les années 90. je crois que dans le titre il y avait le mot "LEGENDES". - début ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
david_7

[help] recherche le nom d'un film d'horreur !

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vue sur canal + il y a maintenant 12/13ans de ça! Il est a mi chemin entre nanar et production hollywoodienn...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
roboConan

Recherche d'un film

 Résolu

le film se passe dans un musée je c'est qu'il y a un génie qui tue pratiquement tous les jeune qui travaille dans se muséee il y a méme une fille qui ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mpuissance4

Series sympa

Bonjour, j'ai regardé plein de séries sympa mais la j'ai tout terminé et les autres saisons de mes séries passenront dans super longtemps a la télé en...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
paux

Cherche documentaire: "paris a tout prix"

"Paris à tout prix" est une télésuite documentaire française réalisée par Yves Jeuland et diffusée en 2001, qui racontait les coulisses de l election ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
greg_le_dromadaire

Recherche du titre d'un film

Bonjour , je recherche un vieux film ou téléfilm qui passait il y a une dizaine d'années à peu prés . Je ne m'en souvient pas bien mais il me semble...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Eleora

Ou changer la lange

ou changer la lange de mon ecritur reponder moi svp

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
you

[description] quel est ce film ?

 Résolu

Bonjour, je m'en rappelle pas tellement de l'histoire, mais je sais juste que c'est des black qui vivent dans un pays chaud, sable, soleil même en hiv...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
wwe_le_retour3

Musique twilight 3 !

Coucou ! J'aimerai connaitre le titre de la musique dans Twilight 3 quand les Cullen et les loups s'entrainent pour combattre les vampires , ils sont ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
misscullen

Série des années 90-2000

Bonjour, Cela fait quelques jours que je cherche, et ca me prend la tête, le nom c'une série que je regardais il y a quelques années à la télévision....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
fannouschka

Harry potter 7

filmdestreaming . blogspot . com

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
walid london

Les malheurs de sophie

bonsoir je recherche des lien ou on peu voir la série dessin animée les malheurs de Sophie merci

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
zaz

Films 3d sur ps3 pourris ?

J'ai acheté et visionné Tempête de boulettes géantes 3D sur PS3. Au bout d'une demi-heure j'ai du renoncer (et ma femme aussi). Dès que les personnage...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
fred

Site de film a telecharger

 Fermé

bonjour, je cherche un site ou on peu telecharger des film gratuit pour que ensuite je les regardes sur mon ordinateur S.V.P. ...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
irongege

Slumdog millionaire

Coucou. Une idée de comment me procurer la sonnerie d’un film ? Il s’agit du film « Slumdog Millionaire ». J'adore ce film! Pouvez-vous m’aider ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
AMINA

Film sur clé usb

Bonjour, Je me demande pourquoi certains de mes film fonctionne avec ma clé usb et pourquoi d'autre non??? Pourtant mon dvd a port usb fonctionne a la...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

24h chrono

24h chrono comment avoir les série 6, 7, et 8

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
alamine

Hugues aufray

Bonjour, Je suis à la recherche de l'émission "avis de recherche" présentée par patrick sabatier sur Hugues Aufray. Si qqu'un pouvait m'aider ce se...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sekkoshukan

Vieux films

Bonsoir, Je recherche un films que j'ai regardé dans mon enfance les seuls souvenir que j'ai c'est que c'est un film américain probablement des an...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sethg

Home cinéma samsung ht-a100w

Bonjour, Mes parents viennent d'acquérir le HC HT-100W de Samsung. Le souci est qu'aucun son ne sort pour les chaines TV. Je précise qu'ils ont un ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
madinette

Musique quotidienne star ac

Bonjour, Je cherche le titre de la musique joué au piano de la star academy 8 qui passe dans toutes les quotidiennes depuis novembre 2008. Elle est ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Kriss

Musique de pub peugeot 207

 Résolu

Bonjour, Avez vous vu (entendu) cette pub pour une Peugeot 207 diffusée depuis septembre 2010 ? On y entend une musique electro qui nous rappelle de v...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Ludii2a

Aidez moi à trouver le nom de ce film!

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai besoin de votre aide! Je cherche le nom d'un film un peu bizarre que mon professeur d'histoire m'a parlé. C'est un vieux fil...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Myyylene

Film de klapisch

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche le titre de la chanson de la scène où Juliette Binoche fait un "strip tease" à Dupontel, dans le fil...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Squalman

Film d'invasion alien [recherche]

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas du titre. C'était filmé en fausse vidéo amateur. On suivait les protagonni...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ZikL

Gossip girl saison 1

Je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas sur son ordinateur les épisodes de Gossip Girl de la saison 1 à partir de l'épisode 4 ou bien un site de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
dia

Gossip girl saison 1

Salut!!! A tous Alors SVP j'aimerais bien regarder la saison1 l'épisode 12 en fracais de Gossip Girl .. Mais la pluspart des épisode son des lien mors...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ephemere15

Recherche une film désespérément ...

Bonjour à tous, je rechercher un film, qui dans mes souvenirs était magnifique, l'histoire de 3 adolescents qui partent à travers les Etats Unis pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Mohawks
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000