Au-delà neo2010 - Dernière réponse le 23 janv. 2011 3 réponses Bonjour, Le nouveau film d'Eastwood "au-delà" vient de sortir aujourd'hui. Je voulais avoir divers avis sur ce film. Me conseillez-vous d'aller le voir? Merci d'avance pour vos réponses. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 moon2513 perso oui ! avec clint tu es pas déçu neo2010* J'ai entendu de bonnes critiques. L'as-tu vu et peux tu confirmer qu'il vaut vraiment la peine de le voir? neo2010 J'ai entendu de bonnes critiques à propos de ce film. Si tu l'as vu, vaut-il le détour? Réponse 2 / 3 moon2513 non je ne suis pas allé le voir , mais si j'ai le temps d' y aller , j'hésite pas un brin! j'ai lu le sypnosis et vu la BA :ça a l'air d'être un très bon film Réponse 3 / 3 neo2010 Bonsoir, D'autres avis? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 moon2513 perso oui ! avec clint tu es pas déçu neo2010* J'ai entendu de bonnes critiques. L'as-tu vu et peux tu confirmer qu'il vaut vraiment la peine de le voir? neo2010 J'ai entendu de bonnes critiques à propos de ce film. Si tu l'as vu, vaut-il le détour?
neo2010* J'ai entendu de bonnes critiques. L'as-tu vu et peux tu confirmer qu'il vaut vraiment la peine de le voir?
Réponse 2 / 3 moon2513 non je ne suis pas allé le voir , mais si j'ai le temps d' y aller , j'hésite pas un brin! j'ai lu le sypnosis et vu la BA :ça a l'air d'être un très bon film