Chaines françaises

chreem - 28 nov. 2010 à 23:37
 Antenniste - 13 mars 2011 à 12:00
Bonjour, j'ai actuellement un soucis depuis que j'ai installer une parabole Nordnet avec internet et la télé je n'arrive pas a capter les chaines principales française je capte que direct 8 , France 24 mais (tf1,fr2,fr3.. m6) je n'arrive pas a les avoir pourtant j'ai un aston simba hd fransat je suis regler sur le satellite Astra 1 19.2E.. (ma parabole est équipé de 2 tetes )
pourriez vous m'aider svp

1 réponse

Bonjour

Si vous possedez un terminal Fransat, il fonctionne certes sur les chaines francaises et intrenationales en clair d'Astra 1 et ou Hot-Bird, puisqu'il est universel, Diseqc/multisat, mais pour suivre gratuitement le reste des chaines satellitaires gratuites francaises manquantes, il faut lui rajouter une tête, ou une parabole, sur le satellite Atlantic Bird 3, 5 ° ouest.

Donc votre demodulateur satellite est OK, mais votre installation de captage doit être mise à niveau.. avec notamment un commutateur diseqc classique ou special, en fonction de votre equipement , double tête ou monobloc bisat, ... vous ne l'avez pas précisé...
0