Film de ski

Kolai -  
 rimka -
Bonjour a tous.
Voila je recherche le titre d'un film de ski ou a un moment les telecabine se bloquent et l'homme qui est dedans avec une blonde saute du telecabine et s'ecrase dans la neige. Puis la blonde descend et va lui parler et l'enbrasse dans la neige.
J'espere que vous pourrait m'aider.
Merci
A voir également:

3 réponses

le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Ca me dit quelque chose , c'est un film francais ou américan ???
0
Kolai

Je n'en sais rien du tout....
0
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

C'est un film que de ski ou tu as d'autre détaille
0
Kolai > le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne men souvient plus nn plus :s je me souvient que les cabines se sont bloquer a cause de jeunes qui faisait lamour dans la salle de commande des telecabines et c'est quasiment tout...
0

Tu as reconnu des acteur , ou ca se passait , un peu plus de détaille , ma mémoir revien petit a petit lol
0
Kolai

Alors là . Je t'ai donner tout les detail que je me souvient. sa fait longtemp que je l'ai vu et c'est tout ce que je me souvient
0

Par pur hasard .... Frozen
0
Kolai

Non ce n'est pas ca ...
0
tjgg31

c'est dans american pie 7, vers la fin du film !
0
dd

American pie 7 !
0