Suite de reborn

megademomanga - 24 nov. 2010 à 22:11
 LEPLUSGRANDFANDEREBORN - 13 mars 2011 à 12:02
Bonjour , j'ai entendu dire qu'une suite pour l'anime reborn serai prévu pour le printemps 2011.Pouvez vous me donner plus d'informations svp ?Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

pareil j'attends avec impatience
7
LEPLUSGRANDFANDEREBORN
13 mars 2011 à 12:02
Non ce n'est pas vrai il faut que quelqun fasse une suite T_T
6
Bien reborn serait belle et bien fini desole
Ce n'etait qu'une FAQ
4
pour plus d'info demendez !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apres maintes et maintes recherche j'ai decouvers que 3 avis se partage. 1er avis reborn aurait definitivement arreter cause de soucis d'argent et autres. Simplement il y a la fin de l'arc millefiore (203). Ceci est sure c'est deja cela =). Le studio qui s'occupait de reborn a decidé officiellement l'arret definitif de REBORN! 2eme avis REBORN reprendrais son cours d'apres les grands fan et certains connaisseur _ _' !!!!!!!!!! l'arret soudain de la serie BAKUMAN que je vous conseille vivement entrainerait la suite de notre animes favoris ^^ ! Une declaration officielle aurait été faite prevoyant une sortie de reborn en avril ... Espoire Mais alors que faire du 1ere avis disant que reborn etait officiellement arrete.Le 3eme avis ne fait que compliquer les chose car les internautes disent que un nouveau manga :reborn x generation serait en train de se faire develloper
0
Je pense que l'hypothèse de la "X génération" n'est pas bonne puisque, d'après le manga, le nouvel arc suis temporellement la suite de l'arc Millefiore. Sinon j'attend avec impatience une suite de l'anime :D
0
effectivement c'est la moins coérante des solutions. mais n'esperont pas trops à la suite car ton ce que je vous raconte ne son que des massages de fans. (REBORN 204 quand arrive tu)
0
=))
0