Les discussions

Stargate universe en français ?

Salut, J'voudrais savoir quand Stargate Universe sera diffusé sur une chaine français ou francophone ? SciFi a diffusé le 1er épisode le 2 oct. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Gilou

Résiliation suite à un divorce

Bonjour, qui peux m'aider concernant mes questions? Suite à un divorce, mon ex femme a gardé canal sat sans régler les factures (à savoir que les pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
wistiti

Recherche

 Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait de dire le titre de la chanson qui passe dant la serie medium dant la saison 6 episode 11 quand alisson duboit reve quand ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bettysims

Recherche titre de film

 Résolu

Bonsoir , je cherche le titre d'un film . C'est l'histoire d'un type qui est maniaque. Il est huissier ou controleur fiscal. Sa vie va changer apres...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mamat59810

Musique épisode 21 saison 3 gossip girl

Je cherche désespérément la musique de la fin épisode 21 de la saison 3 ... Merci de votre aide :)

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Florally

Je cherche le titre d'un film d'horreur

 Résolu

le film se situe dans un hotel ou une bande de jeune sort de prison pour nettoyer cet hotel.. ils se font tuer un par un sauf une fille qui a une eno...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
fred

Cherche bon anime

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon anime shonen jump ( combat genre naruto,bleach,reborn ) pour me divertir en ce debut de vacances . Pourriez-vous m'en conse...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Kalyr

Recherche film comique de noel

Bonjour, je recherche un film américain qui se déroule à noel, trés drole ou il arrive plein de catastrophes à un homme maladroit notamment j'ai so...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bets007

Cherche film science-fiction années 70-80 !!

Bonjour, je n'ai qu'un très très vague souvenir de ce film, je me souviens juste d'une femme qui a un espèce d'extra-terrestre dans son sac à main. J...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ninie

Slt

j me demande vraimon ece que le film paranormal est il vrai.mais franchmon moi j la trouve pas vrai mais bon

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
cHOCho49

Comment regarder virgin 17 sur internet ?

Bonjour, Je sait que cette question ce pose beaucoup mais le line pour regarder Virgin 17 n'existe plus. http://webactu.freehostia.com/articles.ph...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
magdalena nourizadeh

Cherche serie tv americaine, ou anglaise.

Bonjours, Je cherche une série Américaine, vu a la télé très peu de temps, il y a entre 5 et 10ans, la série se passe dans les années 30, 50 au État...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
arboul

Ou acheter des lunettes real d ?

Bonjour, je suis à la recherche de lunette Real D, comme j'habite dans un trou pommé je ne peux pas les acheter au cinéma donc je voudrais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Thandermhous

Recherche mùusique cold case

Bonjour, Je recherche la musique de la fin de l'épisode 14 saison 2007 de Cold case. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Sarah

Probleme image deformée )( télé philips

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma télé philips black-line (ref:28PW6321/01) à tube 16/9 eme de 70 cm. L'image est déformée de chaque côtés (déformati...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
soka

Je cherche un ancien film

Bonjour, svpppppppppppp si quelq'un peut m'aider je cherche un ancien film je crois que c'st francais et je me souvient pas de son nom tout ce que j...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
nicoetcecile

Recherche un titre de film

je recherche un film dans lequel il y a les repliques : Regle 1 : ici c'est mon territoire regle 2 : tu ne boit pas l'eau des toillettes regl...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dejanu

Recherche film fantastique

Bonjour, J'ai beaucoup hésité avant de poster... tellement j'ai peu de souvenir sur le film que je recherche. C'est un film que je n'ai vu que pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Squalman

Film noel

Je recherche un film ou telefilm qui passe souvent aux alentours de Noel. C'est l'histoire de parents divorcés , un pere avec son fils et une mere ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Squalman

Faite entrer l'accusé : omar raddad

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un s'st ou trouver l'episode de Faite entrer l'accusé avec Omar raddad??? Serait-il introuvable?? Merci

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Choko

Lecture de films d'une clé usb sur tv sony

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment je peux lire des films enregistrés sur ma clé USB sur ma TV SONY 40w4000 En effet j'ai bien un port USB sur m...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
thalassa

Filme comique

Bjr , je cherche le titre d'un filme comique qui raconte l'histoir d'une famille ( marie , femme ; fille , garçon (demis fréres ok ) , et ils un jour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Lamimolette

Nana scan tom 15

Ban ... alor moi j'ai vu les episode de nana jusko 47 ... sur daily motion pui jai repri en lisan ( c le tome 13 que vou desvez lire si vou voulez con...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Saitonobaka

Je dirais même plus version anglaise.

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une histoire en anglais en utilisant un theme, donc moi c'est le gangster et on a des vignettes et on doit imaginé ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Josh Randall

Film comique

Bonjour, je recherche un film comique et américain qui raconte l'histoire entre un dealer et un de ses clients, et ils leurs arrivent plein de problem...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Squalman

Le site pour sinscrire a incroyable talents ?

bonjours je voulais savoir si l'un de vous sauré commen fau faire et allé ou pour s'incrire a incroyable talents

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
christiane64

Avatar version longue

Bonjour à tous, J'aimerais savoir ce qui différencie avatar et sa version "longue", est ce que la version longue c'est exactement le même film avec...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Tsyal49

Skins musique

Bonjour, Je cherche la musique chante par cook episode 2 saison 3 de la série skins ! En vo c'est Motörhead, mais je ne trouve nul par la musique...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Arthiste

Davinci code

bonjour, je viens de regarder aujourd'hui le film davinci code et je l'ai adoré mais j'aimerais savoir si tout ce qu'ils disent dans ce film est vrai ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ours-girl

Film ou 2 bande se forme

bonjour tout le monde ! j'ai entendu parler une fois d'un film qui m'intérésse mais impossible de savoir le titre ! en gros sa se passe au etat unie...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
mika

Harry potter avant premiere gaumont marignan

Bonjour, Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ne sauraient pas comment savoir s'il reste des places disponibles pour l'avant première d'H...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
fxtaa

Chanson fin episode 6 saison 4 cold case

bonjour, j'ai vu le 3 août 2008 l'épisode 6 de la saison 4 (scarlett rose) de cold case et malgré mes recherches sur internet, impossible de retrouver...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
beston

Je cherche le itre d'un film

 Résolu

tout au long de ce film un camion semi remorque poursuit une petite voiture a usa je pense ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jonathankirouac

Harry potter 7

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai entendu hier mes amis dit harry potter 7 et sortie c'est vrai ou faux

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
briceb27

Problème transfert vidéo sony dcr-hc47e/pc

Salut, j'ai un problème avec mon camescope SONY DCR-HC47E. Je film, tout se passe très bien. Mais quand je veux importer mes vidéos (MiniDV) sur mon P...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ulysse

Media center sfr

Bonjour, peut ton brancher une clé usb sur la box télé de sfr lorsque je suis sur média center je n'arrive pas a me déplacer dans les i conne...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pesca

Le locataire de polanski

Bonjour, Quelqu'un a-t vu ce film ? "Le locataire" réalisé par roman polanski. Quelqu'un s'en rapel t-il très bien ? Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Squalman

Nom d'une serie tele

Bonjour.. Je recherche une serie tele dans les annees debut 2000 ou il y avait une fille qui s'appelait Kathy et un petit roi, Sun. Il y avait aussi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Lamimolette

Recherche le titre d'un dessin anime

bonjour je cherche un dessin anime qui passai sur la 3 je crois C t une bande de pote y'avait le mec peace av ses chx long et sa guitare un petit kaî...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
roberta

Cherche un film qui se passe dans une prison

 Résolu

Bonsoir, j'ai vu un film il y a quelques temps mais je n'ai que quelques souvenirs : -L'histoire se déroule dans un univers carcéral, (pendant la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lainlain2

Pas de son

Bonjour, haut parleur pas de son Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
neoman77

Recherche téléfilms ou films

bonjour. Je recherche depuis longtemps des films anciens tels que : - la mousson, la fille du Maharadja avec Kabir Bedi, la guerre des haras, l'austra...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
louanne

Film de sorcière

Bonjour !!! Je cherche un film avec une petite fille qui avec la frustration arrive a déplacer les objets par la penser ... La directrice de son école...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lya678

Midi les zouzous

coucou, je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur midi les zouzous, je ne sais pas si il passe toujours en tous cas, ça parlait d'un lion qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Liilo

Interdiction moins de 16ans

 Résolu

Bonjour, Mon petit frere qui n'as que 15ans et moi (j'ai 20ans) on voudrez aller voir saw au ciné mai il est interdit au moins de 16ans si mais par...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
celine61210

Dessin animé long metrage

 Résolu

Svp je cherche un dessin animé long metrage que jai vu vers la fin des années 90 debut 2000 (peut etre etait il sortit longtemp avant que je le vois. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Ice cream

Anime yaoi

Bonjour, je recherche de nouveau animes yaoi. Depuis quelque temps, les seuls que je trouve ont de vieux dessin..

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lolita

Frère scott.

Hello les gens ! Cté pour savoir si vous pouviez m'aidez a trouver le nom de la chanson, qui joue pendant le montage final (enfin la fin quoi) de l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
patpoker

Où voir l'épisode 9 saison 4 de desperate

Bonjour , Quelqu'un pourrait il me dire où regarder l'épisode 9 de la saison 4 de desperate housewives car sur le lien suivant l'épisode soit disant ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
a

Recherche d'un telefilm

 Résolu

je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 il y a deux ou trois ans. c'est un garçon qui s'apel connor et qui possede un cheval nommé black. si ya ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bibou
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000