A LA RECHERCHE DU TITRE D'UN FILM DHORREUR

louulee-m Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis à la recherche d'un film,
C'est un film d'horreur.
C'est passer il y a trés longtemps.

Résumer: C'est l'histoire d'une famille de deux enfants ( une fille de 9 Ans 10 ans & un petit garçon de 8 Ans je pence ) & une mére, leur pére est partis à la guerre, & donc la famille s'installe dans une maison un peu isolé. La mére va s'appercevoir que sa fille s'est fait amie avec des personnages imaginaires, dont un garçon (imaginaire), mais ils vont s'appercevoir que la grand mére du soit disant garçon les hantes & veux se vanger et les tuer.

Donc breff, la grand mére & habiller de blanc elle est petite de taille é porte un voile comme de marier blanc sur la tête elle fait trés peur. Vraiment sa ma fait vraiment trés peur. Je n'ai toujour pas oublier se film depuis que 7Ans, pour l'instand j'en ai 16 & Le psycologue pour calmé, mon stresse & toute la peur ma conseiller de retrouver le titre du film. SVP ? besoin d'aide :)

2 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

salut,

très certainement Les autres, de Alejandro Amenabar
0
misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bonjour,

Je confirme, il s'agit bien du film Les Autres (The Others). Film franco-américano-espagnol sorti en 2001, réalisé par Alejandro Amenábar avec Nicole Kidman, Fionnula Flanagan, Christopher Eccleston et Elaine Cassidy.

Bonne journée !
0