Recherche titre d'un film thriller/horeur

sabine - 11 déc. 2010 à 20:01
 sabine - 17 avril 2011 à 11:16
bonsoir

voila j'ai une amie qui m'a raconté l'extrait d'un film qu'elle aimerais voir et ne se rappelle plus du titre et depuis que j'ai entendu ce qu'elle m'a raconté de cette extrait je n'ai que une envie c'est de voir ce film

l'histoire: c'est un p'tit groupe d'amie (au nombre de 4 ou 5) elles vont tué l'une d'entre elles ensemble, puis après cette histoire ce sépareront et vivront chacune leurs vie de leur coté jusqu'au jour ou elles vont recevoir chacune d'elle une vidéo du meurtre ce qui va les réunir et ce soupconeront entre elles (les vidéos elles les recevrons partie par partie jusqu'a ce que les vidéo forme le meurtre complet)

merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
Modifié par Daegalen le 12/12/2010 à 07:48
Sorority Row

Soeurs de sang en français

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sorority_Row
1
re

svp j'aimerais vraiment que quelqu'un me trouve le titre je voudrais le louer demain ^^'

merci
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
16 avril 2011 à 08:11
Pour quelqu'un qui était pressé de le louer, apparemment elle n'est pas pressé de dire merci.
0
merci Daegalen,

j'avais été le louer dès que j'avais vu ton msg, et j'ai carrément zappé le merci, car quand on m'aide sur ce forum je remercie toujours la personne.

donc 1000 excuse pour le retard de ces 1000 merci ;-)

MERCIIIIII et bonne journée a toi

a+
0