Inconnu

alexou -  
alexou.mm Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous, c'est la première fois que je viens sur ce site.

Donc voila je cherche un film/téléfilm que jai vu il y a environ 7-8 ans sur M6 je crois qui parlais d'une jeune photographe (elle était blonde) qui après une grande deception amoureuse
(elle croyait que son petit ami et patron allait lui demander en mariage en fait il lui donne une clé de son apartement) sur les conseils de sa meilleure ami accepte de partir pour le Texas jcrois pour rencontrer un dresseur de chevaux, qui a passé une annonce pour rencontrer une partenaire. Mais arrivée sur place, le mec la calcule pas, est franchement grossier et lui apprend que c'est sa soeur qui a passé l'annonce pour lui mais que lui personnellement n'est pas inréressé et vu de prés encore moins.. Elle est prète a repartir c'est alors qu'elle le voit dresser une jument sauvage, dressage qu'elle trouve fasinant et donc decider de rester encore quelque temps.....
ça raconte ça en gros et je connais pas la fin
Merci de m'aider a le trouver d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Miss Texas (2005) de Ute Wieland
0
alexou.mm Messages postés 1 Statut Membre

Merci Ver@
mais dans mon souvenir il n'y avait pas d'enfant. Deplus la jeune fille et le "texan" (jsuis pas sur) ne se déclarent qu'a la toute fin! Et le dresseur de chevaux est veuf, sa femme sara est morte en mettant au monde son enfant et l'homme le plus riche de la ville\village qui était le père de la défunte le lui fait payer régulièrement en relachant ses chevaux, en sabotant sa ferme de toutes sortes de manière. Voila merci si ça te dit quelque chose a toi et a d'autres!!!
0