Film d'horreur

Martinelli - 29 avril 2011 à 13:25
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 29 avril 2011 à 19:26
Bonjour, qui c'est quel es le film qui fasse le plus peur possible pour moi sachant que j'ai 16ans?
A voir également:

2 réponses

Mdr, bon ta 16ans j'estime donc que tu c'est ce que tu veux, donc alors ta le choix avec les films de vampire, cannibale ect... des trucs banales. Et il y a ceux que je préfère les genres de films tiré de fait réel ou qui peuvent être vrai et que tu c'est que tu peut vraiment voir dans la réalité. Donc par rapport a ce que je dit la tu peux aller sur un site ou une vidéothèque dans la catégorie Horreur/Épouvante et faire ton choix.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
29 avril 2011 à 19:26
Vu ton âge il y a le choix, je vais te donner 3 films bien stressants et de bonne facture :
Creep, de Chrisytopher Smith
The Descent, de Neil Marshall
A louer, de Jaume Balguero

sinon, voici un lien vers des listes de films d'horreur que je conseille régulièrement, étant moi-même amateur de ce type de films :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20724492-film-d-horreur

si t'en veut d'autres, n'hésite pas à rechercher parmi tous les messages que j'ai posté en cliquant sur mon pseudo, il y a plein d'autres listes, avec d'autres films.
0