Quel est ce film
Lt Kapout
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Lt Kapout Messages postés 8 Statut Membre -
Lt Kapout Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherches le titre d'un film...
Mais il y a un hic, c'est que je ne me souviens de quasiment plus rien!
De ce que je me rappelles, c'est que le film se base sur l'entrainement de commandos.
Pour ce faire, ils s'entrainent dans une foret, genre la jungle.
Une réplique qui m'a marqué, c'est quand les commandos s'entrainent.
Ils doivent monter en haut d'une falaise en grimpant à une corde et en même temps répondre aux questions de l'instructeur.
L'instructeur demande à un "Combien de jours Abraham est il resté dans son arche avant que le déluge s'arrete?", la recrue repond 40 jours, l'instructeur se moque de lui, une autre recrue lui dit que l'arche est a Noé et pas a Abraham.
Voila, je sais que c'est léger, meme très leger, mais j'espere de tout coeur qu vous puissiez m'aider!
Merci!
Je cherches le titre d'un film...
Mais il y a un hic, c'est que je ne me souviens de quasiment plus rien!
De ce que je me rappelles, c'est que le film se base sur l'entrainement de commandos.
Pour ce faire, ils s'entrainent dans une foret, genre la jungle.
Une réplique qui m'a marqué, c'est quand les commandos s'entrainent.
Ils doivent monter en haut d'une falaise en grimpant à une corde et en même temps répondre aux questions de l'instructeur.
L'instructeur demande à un "Combien de jours Abraham est il resté dans son arche avant que le déluge s'arrete?", la recrue repond 40 jours, l'instructeur se moque de lui, une autre recrue lui dit que l'arche est a Noé et pas a Abraham.
Voila, je sais que c'est léger, meme très leger, mais j'espere de tout coeur qu vous puissiez m'aider!
Merci!
A voir également:
- Quel est ce film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils