"Night and Day" (Cruise et Diaz) musique
clemfoot95
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
clemfoot95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clemfoot95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai revu le film "Night and Day" avec Tom Cruise et Cameron Diaz récemment et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la sonnerie de l'iphone de Roy (Tom Cruise) que l'on entend notamment un fois lorsqu'ils sont dans l'avion et lorsqu'ils sont sur l'île.
Merci d'avance
J'ai revu le film "Night and Day" avec Tom Cruise et Cameron Diaz récemment et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la sonnerie de l'iphone de Roy (Tom Cruise) que l'on entend notamment un fois lorsqu'ils sont dans l'avion et lorsqu'ils sont sur l'île.
Merci d'avance
A voir également:
- Musique knight and day
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
La chanson s'appelle Louie Louie il y a eu pas mal de versions différentes mais si je me souviens bien c'est celle des Kingsmen dans le film.
La meilleure version reste celle de Iggy POP ! without a doubt
Par contre tu aurais Pu faire un effort de recherche
Il t'aurais suffi te taper sur internet
Day and night musique du portable de Tom crusie. Et hop le premier résultat est le bon
La meilleure version reste celle de Iggy POP ! without a doubt
Par contre tu aurais Pu faire un effort de recherche
Il t'aurais suffi te taper sur internet
Day and night musique du portable de Tom crusie. Et hop le premier résultat est le bon
Encore merci ;)