TBOSTON RC 8300

sosoyo63 - 11 août 2008 à 18:21
 joe20alpha - 30 avril 2011 à 10:50
Bonjour,
quelqu'un sait comment faire marcheR un recepteur sat et tdf TBOSTON RC8300 pour recevoir la tnt et les chaines telles que tf1 france 2 etc?Quel satellite faiut il prendre etc?

5 réponses

bonjour j'ai acheté le decodeur rc 8300 en fait il faut se mettre sur astra 19°est ou hotbird 13°est j'ai la parabole orientée mais je n'arrive pas a avoir un signal je ne c pas a quoi correspond le reglaga DiSEqC si infos merci de penser a moi
1
salut
j ai le meme appareil ...les meme probleme
impossible de trouver de la doc
mais j aimerais surtout savoir comment recevoir la tnt..
d apres ce que j ai lu il faut une carte dans le rc8300 ????
si quelqu un a des renseignement claire
j ai passe une journee dessus ... j ai ma dose
merci d avance
0
en fait la solution coute 150 youros mais est extremement efficace un installateur de parabole!! c con mais avec l'appareil pour regler c le pied et c super efficace mais un peu cher
0
donc tu a reussi ? et sa marche
0
nicomook > vivi06
25 janv. 2009 à 18:46
salut en fait tu lis le commentaire qu'il y a sur le forum c tout a fais ca en fait il y a seulement 2 constructeurs de demodulateurs qui ont la license de diffusion tnt par parabole et le boston n'en fais bien sur pas parti tu le ramene tu leur explique que sans la license ca ne sert a rien a part pour les chaines etrangeres et encore pas toutes il te rembourse moi je leur ai fait un courrier en leur expliquant et ce sont eux qui m'ont invités a le ramené au magasin (et je l'ai rendu en dehors des delais retour!!) voila
0
salut à toi, je me permet de venir éclairer ta lanterne concernant le démo boston....c'est la plus grosse arnaque que j'ai vu; en effet j'en ai fait l'acquisition courant juillet 2008. A plusieurs reprises je suis retourné voir le vendeur en lui expliquant que les chaines de la TNT étaient cryptées. Pendant presque deux mois ils ont réussi à me faire croire que ma parabolle était mal positionnée. En rentrant de vacances je me suis décidé à faire appel à un professionnel ( 87 euros de frais de déplacement ) au final aucun pb avec mon positionnement. Le soucis c'est que ces appareils ne peuvent en aucun cas capter la tnt via satellite car il faut impérativement une carte portant le logo TNTSAT. Je suis même allé jusqu'à appeler le siége de boston pour m'en assurer. En fait on peut recevoir la TNT uniquement via une antenne rateau classique mais dans ce cas ils nous vendent un démo, dont la valeur n'excéde pas 25euros sur le marché , à plus de 100 euros (pour ma part). Je suis donc retourné (aujourd'hui meme) chez Carrefour en leur expliquant que s'ils refusaient de me rembourser je ferais appel à une asso de cosommateur car il y avait tromperie sur la marchandise....remboursement effectué dans les 5 minutes.
Voilà j'espere avoir repondu à tes attentes.
0
Pas d'accord ,tout marche il suffit de brancher une antenne rateau pour recevoir la tnt et une parabole pour le satellite et tu recois les deux ..............
0
T'as tout compris ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Avez vous trouvé la fiche technique car j'ai le même problème que vous.
Merci.
0