Idées de films. maaxym2 - Dernière réponse le 30 avr. 2011 1 réponse Bonjour, Est-ce que quelqu'un à des titres de films ou le personnage principal est assez étrange, plutôt seul, qui réfléchie beaucoup, un personnage un peu sec..? Si vous avez des titres, je suis preneur! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Shindo92 Salut, ça ne me vient pas trop là, mais je me souviens avoir vu un film un jour, où le personnage principal était "étrange, et plutot seul". Ca s'appelait "Pi". Apres je sais qu'il y en a d'autres, mais aucun ne me revient. Discussions similaires Liste de codes à 6 chiffres allant de 0 à 9. Alex combinaisons avec 1 2 3 4 5 6 ? christian probabilité urgent les codes de six chiffres. asmae1986 Eliminer toutes traces de site adulte Howtodo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Shindo92 Salut, ça ne me vient pas trop là, mais je me souviens avoir vu un film un jour, où le personnage principal était "étrange, et plutot seul". Ca s'appelait "Pi". Apres je sais qu'il y en a d'autres, mais aucun ne me revient.