Problème Réception HD sur LCD LG
damdam59
Messages postés
10
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
J'ai acheté samedi dernier un écran LCD 107 CM de marque LG. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun souci particulier. Mais depuis tout à l'heure, je ne reçois plus rien sur les chaines en HD (TF1, France 2 et M6 HD); Pour ces trois chaines, je suis obligé de basculer sur le canal de diffusion SD (51 pour TF1 par exemple).
Quelqu'un a t-il une idée d'où vient le problème qui n'existait pas les jours précédents ?
Dois je effectuer une réinitialisation de la tv ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
J'ai acheté samedi dernier un écran LCD 107 CM de marque LG. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun souci particulier. Mais depuis tout à l'heure, je ne reçois plus rien sur les chaines en HD (TF1, France 2 et M6 HD); Pour ces trois chaines, je suis obligé de basculer sur le canal de diffusion SD (51 pour TF1 par exemple).
Quelqu'un a t-il une idée d'où vient le problème qui n'existait pas les jours précédents ?
Dois je effectuer une réinitialisation de la tv ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Problème Réception HD sur LCD LG
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Serveur de reception mail - Guide
3 réponses
il s'agit du signal de l'antenne. En fait quand je touche au fil d'antelle derrière la télé, le signal sur les chaines hd revient de nouveau mais repart quand je le relache. Le problème vient donc peut etre du cable d'antenne.
Quand je suis sur le décodeur de mon fai, je ne rencontre aucun problème (le cable d'antenne ne transite pas par mon décodeur par choix).
Quand je suis sur le décodeur de mon fai, je ne rencontre aucun problème (le cable d'antenne ne transite pas par mon décodeur par choix).