Films d'action
val-12345
Messages postés
41
Statut
Membre
-
val-12345 Messages postés 41 Statut Membre -
val-12345 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai regardé Taken il y a pas longtemps et je me suis mis dans la tête de regarder pas mal de films d'actions (qui s'en rapproche plus ou moins). Je me suis fais une liste en regardant dans des forums, si vous pouvez en rajouter se serais sympa :
- Que justice soit faite
- Never Back Down
- Phone Game
- Shooter tireur d'élite
- Ultimate Game
- The Green Hornet
- Babylon AD
- Man on fire
- Shoot'em up
Merci à tous ceux qui m'aideront :)
J'ai regardé Taken il y a pas longtemps et je me suis mis dans la tête de regarder pas mal de films d'actions (qui s'en rapproche plus ou moins). Je me suis fais une liste en regardant dans des forums, si vous pouvez en rajouter se serais sympa :
- Que justice soit faite
- Never Back Down
- Phone Game
- Shooter tireur d'élite
- Ultimate Game
- The Green Hornet
- Babylon AD
- Man on fire
- Shoot'em up
Merci à tous ceux qui m'aideront :)
A voir également:
- Films d'action
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
4 réponses
"Phone Game" est plus psychologique qu'autre chose... Côté action tu risques d'être déçu même si ce film est vraiment très bon...
Je l'ai vu, ce n'est pas vraiment le genre de film auquel je m'attendais mais c'est vrai qu'il est vraiment bon.
si tu as aimé Taken, tu devrais apprécier aussi From Paris With Love.
Ensuite, si tu veux vraiment des films d'action, mate ceux porposé dans ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14715483-top-meilleurs-films-d-action
Ensuite, si tu veux vraiment des films d'action, mate ceux porposé dans ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14715483-top-meilleurs-films-d-action