Adaptateur TNT ou pas ?
brish
-
brish -
brish -
Bonjour !
Ma télé est neuve et donc apte à recevoir la TNT.
Malgré ça, faut-il un autre appareil (décodeur) pour recevoir la TNT sur Lyon ? Sachant que l'immeuble où je vis n'a pas d'antenne collective, mais des "antennes rateau" individuelles.
Merci d'avance pour votre réponse.
Ma télé est neuve et donc apte à recevoir la TNT.
Malgré ça, faut-il un autre appareil (décodeur) pour recevoir la TNT sur Lyon ? Sachant que l'immeuble où je vis n'a pas d'antenne collective, mais des "antennes rateau" individuelles.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Adaptateur TNT ou pas ?
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonsoir...
Ta télé a un décodeur TNT incorporé, donc besoin de rien d'autre si tu n'as QUE la télé....
En revanche, reste à savoir si l'antenne va faire l'affaire....?!
Cdt,
@+
Ta télé a un décodeur TNT incorporé, donc besoin de rien d'autre si tu n'as QUE la télé....
En revanche, reste à savoir si l'antenne va faire l'affaire....?!
Cdt,
@+
Bonjour,
Votre TV étant neuve et ayant un adaptateur TNT intégré, il suffit de la brancher à votre antenne rateau (pour peu que celle-ci soit bien dirigée) pour recevoir correctement toutes les chaines de la TNT.
Votre TV étant neuve et ayant un adaptateur TNT intégré, il suffit de la brancher à votre antenne rateau (pour peu que celle-ci soit bien dirigée) pour recevoir correctement toutes les chaines de la TNT.
Il arrive en effet qu'un émetteur des chaînes analogiques ne diffuse pas toutes les chaînes de la TNT. Cela dit il y a de grandes chances , puisque vous habitez Lyon, que vous n'ayez pas à modifier le positionnement de votre antenne, les grandes villes sont plutôt bien desservies par la TNT.
Il suffit de tester.
Il suffit de tester.