Je suis à la recherche d'un film

Banane30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous. Voilà, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu au cinéma il y a quelques années, le problème c'est que je ne me rappelle plus du titre: c'est l'histoire d'un couple dont le mari a un frère qui lui ressemble beaucoup. Le mari, un jour, est appelé à partir à la guerre. Sa femme, effondrée, trouve réconfort auprès de son frère, jusqu'au jour où ils se mettent ensemble, sauf qu'un jour son mari rentre de la guerre.
Sur l'affiche du film, la femme est au milieu des deux hommes, de profil, un derrière elle le visage tourné vers son dos, l'autre dos à elle. Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

matt-starl60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ne serait-ce pas Pearl Harbor ?
0
Banane30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas Pearl Harbor, c'est un film qui est plus récent.
0
jni

La voleuse ?
0
Banane30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non plus :(.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nenessedu59200 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

meme la femme et son marie il avait 2 petite fille et apré il part a la guerre la femme resoi un lettre don il et marquer que son marie a disparu et apré elle pleur elle apelle le frére d son marie et devent l cheminer il sembrace et le lendemain son marie revient et elle c'est pu quoi faire apré son marie pren beaucoup de médicament ect ?
0
Banane30

Oui c'est celui là :).
0
Shindo92 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'y connais absolument (presque) rien à ce genre de film alors je vais peut etre dire une betise, mais j'essaie quand même :

Un long dimanche de fiançaille ?
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"Brothers" de Jim Sheridan.
0
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me s'emblais que Leonardo Di Caprio joué dans le film non?
0
tomgar

désolé je vois pas . désolé
-1
nenessedu59200 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je men souvient de lavoir vu oci mes je ne me souvient pu du titre mes si je le c'est je te le dirai
-2