Je suis à la recherche d'un film
Banane30
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous. Voilà, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu au cinéma il y a quelques années, le problème c'est que je ne me rappelle plus du titre: c'est l'histoire d'un couple dont le mari a un frère qui lui ressemble beaucoup. Le mari, un jour, est appelé à partir à la guerre. Sa femme, effondrée, trouve réconfort auprès de son frère, jusqu'au jour où ils se mettent ensemble, sauf qu'un jour son mari rentre de la guerre.
Sur l'affiche du film, la femme est au milieu des deux hommes, de profil, un derrière elle le visage tourné vers son dos, l'autre dos à elle. Merci d'avance.
Sur l'affiche du film, la femme est au milieu des deux hommes, de profil, un derrière elle le visage tourné vers son dos, l'autre dos à elle. Merci d'avance.
A voir également:
- Je suis à la recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme la femme et son marie il avait 2 petite fille et apré il part a la guerre la femme resoi un lettre don il et marquer que son marie a disparu et apré elle pleur elle apelle le frére d son marie et devent l cheminer il sembrace et le lendemain son marie revient et elle c'est pu quoi faire apré son marie pren beaucoup de médicament ect ?
J'y connais absolument (presque) rien à ce genre de film alors je vais peut etre dire une betise, mais j'essaie quand même :
Un long dimanche de fiançaille ?
Un long dimanche de fiançaille ?