Eragon 4, à quand la sortie?

Fermé
Rooky9 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 15 nov. 2009 à 18:56
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 10 mai 2011 à 17:17
Salut,
je cherche deseperement une info sur la date de sortie d'eragon tome quatre car je pense que je vais relire les tomes 1,2,3 comme je le fais souvent pour me replonger dans l'histoire et lire tous les tomes de l'histoire d'affilée pour bien etre DANS l'histoire car la j'en suis sorti en atendant a chaque fois les sorties des differents tomes...
Merci de vos reponses.

48 réponses

Le Livre Devrais Paraitre Courant 2012, tu as encore le temps.
8
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 246
16 mars 2011 à 16:32
il paraîtra en mai 2011 aux USA, donc vers Décembre si tout va bien niveau traduction (il a fini le livre, mais il améliore l'écriture et tout ça)
0
anonyme > Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
12 avril 2011 à 22:22
En est-tu sur? Ce serait bien!
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
13 avril 2011 à 21:45
Non c'est officiel, il sort le 8 Novembre aux USA. On ne connait pas la date de sortie en France pour l'instant.

Voila ^^ Goulou goulou !
0
Ok alors j'ai été sur le site officiel et la sortie du livre parait en novembre 2011 aux USA dc juste apres Noël en Suisse je pense =)
0
ouais tu a raison mais même si on le sait on peut pas s'empêcher de penser " vivement qu'il sorte, peut-etre que l'on c'est tromper " tant on a hâte le lire ;)
1
Scoobi-doo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 18:59
J ai lue des truc comme quoi il sortait fin 2010/début 2011...vous pensez que ce sera le dernier?Un 5eme...j aurais pas la force d attendre xD.Et comment ca finira?Je pense qu il y aura un nouveau dragonnier, ou alors un ancien qui s'était caché a Galbatorix... sinon pour la prévision de Solembum je pensais a l'ile Vroengard ou Dent De Requin dans laquelle il y aurait des Eldunari ou le vrais nom de l ancien langage...enfin un truc puissant pour Eragon...ou alors Eragon (le premier dragonnier) qui aidera notre héro (a mon avis c était le plus puissant des dragonniers) cette hypothèse me plait bien car la caste des dragonniers commencera par Eragon et finira de la même sorte...sinon a la fin bien sûr Eragon tuera Galba et, pour la dernière prévision de Solembum (a savoir qu Eragon quittera a jamais l'Alagaësia) je pense qu apres avoir tué Galba lui et les derniers Elfes du continent rejoigneront le pays d ou ils viennent (ils ne sont pas originaires d Alagaësia).Les Urgals seront sans doute tous mort dans la guerre, les nains aussi (surement) et il restera très peux d Elfes qui décideront de laisser le pays aux humains...ou un truc du genre...voila!
1
moi je pens kil fo évité de fér tro dhypothése é se léser bercer par lattente même si c TRO DUR.
0
juju du katset
8 févr. 2010 à 03:20
moi je pense qu'il faut que t'arrête!!!
0
Si l'eragon ( le 1er ) arrive il sera aussi puissant ou meme moins puissant que Oromis lui mm !! Et les mains ne peuvent pas mourir ( pas ttes la race ) car la plupart sont ds leurs cités, il y a des elfes cachés ds l'otre foret ( prés du Surda ) et les Urgals ne se sont pas ts ralier aux Vadens a moins que ces derniers les décimmes ts mais comme a dit Nasuada ds le tome 2 il ne faut pas rejeter des ennemis qui viennent en amis ...
0
je pense que se que galba cherche, c'est le vrai nom de l'ancien langage (voir fin de l'affrontement Eragon-Razac
0
chui pas daccord car le tome 3 a mit (il me semble ) 3ans pour sortir et le tome quatre est plus cho a ecrir car je suis certain ke paolini regarde les fofo pour changer listoir et nous bleuffer
0
coucou me voila!
14 janv. 2010 à 19:45
Mouais, on s'emballe peut être un peu, si y faut, il y aura pas de nouveaux dragonnier, se sera juste une image de Shruikan (le dragon de Galbatorix pour les moins connaisseur). Mais bon j'espère pas ce serrer trop dommage. Sinon je trouve que s'est une très bonne série, mais les attente sont un peu longue...
Le bonjours a tout les bon fan d'Eragon... Et a les moin fan aussi!!
A+.
1
bah justement il y aura un nouveau dragonnier !
il sera vert et le titre du livre c'est eldunari
0
Drake > inconnu
29 janv. 2010 à 20:02
Il y a une discussion avec des hypothèses sur Eragon:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15229005-hypotheses-eragon-4
0
Cc de 35 > inconnu
14 févr. 2010 à 11:09
Comment tu le sais ??
0
Mr.A.nonyme > inconnu
22 févr. 2010 à 22:27
c'est dingue j'ai pensé au hasard que le 4 serait en rapport avec l'eldunari et qu'il serait vert !
0
Mais il reste encore 2 oeufs de dragons ( peut etre mm 3 ou plus on oublie Vroengard la cité des dragonniers ) sur cette terre et les elfes ne garderais pas plus longtemps un otre dragonnier sinn il l'aurai envoier avec Oromis ce qui l'orai peut etre meme sauvé ...

Enfin c sur que la saga n'est pas prés de finir, pleins de détails sont encore non terminer ( la liaison Arya-Eragon; Thor et Murthag ; suirkan et Galbatorix ) sont encore bel et bien la !!

Moi je serai a la place de suirkan je tuerai Galbatorix au moment propice ou lui volerai la mémoir de ses fréres ( eldunaris ) .

Atra esternì ono thelduin
Mor'ranr lìfa unin hjarta onr
Un du evarìnya ono varda !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une idée et si la cripte des ames renfermé le coeur du premier dragon (celui du premier eragon) comme
celui-ci avait des pouvoir magique enormes il devrait pouvoir souflait a eragon lenom de galbatorix ou celui de l'ancien langage (dont il se servirait pour changer le vrai nom de murtagh)
1
C posiible mais si l'eldunari du dragon blanc d'ergon ( l'efle ) serai encore en vie ( ce qui est posible ) il est certain qu'il n'est pas aux mains de Galbatorix sinn il orai détruit tt les Vardens en un mot depuis longtemps mais je doute que le dragon blanc soit encore vivant ou alors n'aidera ni Eragon ni Glaerd ni aucune autre personne car des décennies de solitude ca marque !!
0
math, je te signal que le nom de galbatorix ne peut être prononcé ceux qui l'on prononçait son mort.
il le dise dans l'un des tomes (mais me rapelle du quel sa fait un moment que je les ai pa lu).
0
supernulenfolie
27 mai 2010 à 22:42
je voudré juste noté kil é écrit nul par ke le 1er dragonnier été spécialement plus fort ke les otr
0
moi je pense que aucune date ne vraiment valable car personne ,meme Christopher ne sait quand eragon le quatre sortira car Cristopher peut avoir des blanc ou malade et il aencore le probleme de la couverture
sruicane et le nouveau dragon se dipute la place
et moi je pense que sait soit arya soit le cousin d'eragon qui sera le nouveau dragonier. enfin...

qui sait dans se livre se maile l'intrigue et la passion
comment eragon ca tuer galabatorix
faut pas croire que sa va se passer en clic eragon va surement recevoir des info pour devenir plus puissant
1
cc je ne pense pâs que roran puisse etre dragonnier car il serait separer de katrina et dans le 3 il dit que etre immortel est inimaginable !! par contre la theorie comme quoi ce serait arya est plausible car au debut du tome 1 avant que eragon se reveille chez brigitte apres son 1er vol sur saphira il reve de deux dragons dans le ciel et qu' il passe son bras autour de la taille de quelqu ' un de mince (donc une fille ??arya ??) et que quelqu ' un crie en les voyant partir en bateau ( roran) ce reve serait peux etre un reve premonitoire de son depart d ' alageasia ( voir la prediction d ' angela ) qu' en penssez vous ?
0
arya456 > izaiza
1 mars 2010 à 08:56
a mon avis ta raison pr arya mé tu croi vraiment k'il finirai ensenble eragon et arya parce que arya ne veu pa trop meme si g d soupson (elle a dit : fait attention je ne veu pas te perdre.....dans la 3 eme tome b1 sur )alors a voir A+
0
fanatique de l'héritage
22 mars 2010 à 17:25
moi je pense que arya et eragon vont finir ensemble car arya refuse de sortir avec eragon a cause de leur age et vous avez put remarque comment les elfes sont butées bref se n est qu une hypothése mais bon se me chagrine un peu que erago quitte l alageasia mais bon le futur est une chose qui peut changer bref aurevoir a tous et vivement que le 4 tome sorte
0
A mon avis on est pas prêt de voir la suite de l'heritage.Quand a ce qu'il vas se passer bha je prefère attendre le livre que de torturer à savoir ce qu'il vas s'y passer.=)
1
cc c encor moi,
je vien vous dire que aprés mur réfexsion,l'idée que se serai katrina la nouvelle gragonier serai katrina est impossible,par contre,l'idée que se serai arya est tout a fait posible.
mais par contre par rapor au réve de eragon,pensé vous vraimet que arya laisseré eragon l'enlasser au niveau de la taille ??????je pense pas,a part si elle tombe amoureuxe de lui pendant le 4.........sa ferait un gros rebondisment!!!!!
merci est enrevoir(c dur)
1
bah oui elle voudrait bien pour deux raison :
-ou elle est tombee amoureuse de eragon (ce qu'on soupsonne dans le 3..)et donc c'est normal
-ou ils se considerent toujours comme des amis (vous avez jamais serres vos amis dans vos bras vous ?)

dans les deux cas si tout est clair entre eux je vois pas le probleme , et faut voir le probleme sous un autre angle : eragon enlacerai t' il une autre femme que arya ? la seule que je vois ce serai peux etre katrina en effet et donc roran crirai sa douleur de voir partir ala fois son cousins et la femme qu 'il aime !!cependant selon la prophetie de angela eragon partira sans jamais revenir (surement pour les anciennes terres des elfes selon moi comme a la fin du seigneurs des anneaux )mais meme si lui il part pourquoi katrina viendrait t'elle avec lui ?! elle n'a aucune prophetie qui lui dit qu ' elle doit le faire !!!de plus elle est enceinte dans le tome 3 je vois mal une femme comme katrina partir a la guerre apres tout elle ne sait pa se battre et avec son enfant les chances tombent presque a zero !!!
0
supér moi > izaiza
1 mars 2010 à 15:53
cc
je me suis rapeller que arya est la fille de la réne des élfes,donc une princesse,se qui fait d'elle l'héritiére du trones des élfes,on connait sufijament arya pour deviner qu'elle n'est pas du genre a partir avec eragon,si elle devein bien le nouveau dragonier,il y a peu de chance pour qu'elle parte avec eragon sans revenir est donc laisser le trone ,ancor mion si elle n'est pas tomber amouré de lui.A part si comme le dit sértin ,la race des élfes et des nains soit dévaster par la guerre,mais on le sait tous, "le plus faible des élfe peu battre a l'éepé le plus fort des humain"
donc je vois malle les élfes mourir a la guerre face a des humain,pour les nain pas contre,vous qu'ilne son pas particulierment plus fort que les humains,sa se peu qu'il se face éxtérminé.

enrevoir.
c toujour dur de patientez,mercis
0
izaiza > supér moi
1 mars 2010 à 17:09
bah oui mais si tout les elfes partent avec eux ? de plus si elle ne veux vraiment pas elle est pas obligee de gouvernee arya !! mais dans un des tomes ( le 2 je crois ) les elfes disent qu' avec la chute des dragonniers ils se sont vachement affaiblis !!du coup peut etre qu ' ils vont retenter leurs chances de l' autres cote de l' ocean ?!
et du coup les dragons des deux derniers dragonniers feraient renaitre la race la bas ? ceci dit pour murthag je crois que lorsque galba sera tué il va survivre avec son dragon mais qu ' ils seront obliger de rester en alageasia pour reparer leurs fautes et qu' ils seront sous les ordres de nasuada ( peut etre que celle ci va devenir reine ? ) et que du coup murthag apres avoir reconquie la confiance du peuple va epouser nasuada . et en meme temps ils devront se repentir envers les nains pour la mort de rothgar ( quoique selon moi ils vont decouvrir que galba avait soit :
- pris possession de murthag (comme dans le trois ) pour le tuer de "sa main"
- ordonner en ancien language a murthag de tuer le roi nain
et que du coup ils deemanderont pas sa mort juste une petite punition => de proteger le peuple en tant que dragonnier ( peut etre meme que saphira et un des deux dragons vivant lui auront laisser quelque oeuf pour refaire une caste un peut mieux que la precedente ?!
avec toute les theories possible c'est horrible de devoir attendre la suite !!
0
super moi > izaiza
4 mars 2010 à 14:52
pour répondre a ta question izaiza,je pense que oui,eragon accepterai de prendre une autre fille que arya dans ses bras,mais selment a condition qu'il n'est plus arya dans sa téte.
c pour sa que je pense qu'il y est des chanse qu'arya meurt dans le 4,pendant le combat contre galbatorix,sa expliqueré pk eragon tombeu amoureux,et sa serai logique,tout le monde c que dans se jor de saga,des tas de personage du livre meur dans les dernier tome.....

voila,byby
0
izaiza > super moi
4 mars 2010 à 16:42
c ' est vrai !
j 'ai juste du mal a imaginer que arya puisse mourir . (je l ' aime bien moi !!) oui eragon pourrait aussi enlacee son eleve mais bon c 'est un peu dur a croire ...
0
j'ai trouver sur un forum le debut du tome 4(ses pas le vrai auteur qui la écrit mais ses toujours bien de lire en + il est bien réussie):

https://eragon.jeun.fr/login?redirect=%2Ft13578-topic
0
Le tome 4 va s'appeler L'Empire et sa couverture sera verte avec dessus le dernier dragon (celui qui a pas encore éclos)!
Je pense que le dernier dragon va appartenir à Arya car il sera vert et la magie d'Arya est verte! Je pense que Murtagh et Thorn vont réussir à changer de vrai nom et ils vont rejoindre les Vardens! Du coup, les Vardens auraient trois dragonniers contre Galbatorix tout seul! Et à mon avis, dans la grotte mentionnée par Solembum, Eragon va trouver pleins d'Eldunari!
Après avoir tué Galbatorix, à mon avis, Eragon va aller à Vroengard et là bas, il va trouver pleins de dragons ou d'oeufs de dragon et ils vont recréer une génération de dragonniers!
Et c'est comme ça que l'histoire va se finir, après que Eragon et Arya se soient mariés bien sûr!
0
je pence que eragon sexilera pour je ne sai kelle raison et kil trouvera des elundarie pour augmenter son pouvoir.
plus haut nous avont qqcn qui pance a un ancien dragonnier cacher a galbi mais paolini n'est pas du genre a repeter ses histoir donc comme nous avons eux un cas pour oromos laisser beton pour lider kil reste un dragonnnier cacher
0
Galbatorix est deja allé a Vroengard ça m'etonerait k'ill est oublié de piqué ts les oeufs et tous les dragons sont mort
0
Je pense que Eragon va faire renaitre la linée des dragons apres avoir tuer Galbatorix et il va se marier avec Arta bien sur ! Et Murthag -lui va finir Allier avec les Vardens et se mariera avec quelqu' un d' important

    
0
supernulenfolie
27 mai 2010 à 23:13
je ne sait pas pk eragon va s'exiler mais je pense kil va aller dans le pays elfiqueau dela des mer komme dans la plupart des livre de fantasy dailleur.^^
Sinon alex je sui dacord avec toi sur le fait ke se soit le dragon daria mais pour moi komme le roi nain (trou de mémoir ckoi son nom? Rotgar?) le dit lair des dragonnier é fini....
0
J'suis total d'accord avec toi Alex!
Je pense aussi qu'il ne faut pas oublier Roran,le frère d'Eragon car il aura certainement un role important dans ce tome 4.
Perso j'addore Roran et Arya :)
0
picprunelle
26 mars 2010 à 17:49
Ce serait cool mais un peu comment dire... merveilleux enfin sinon cette idée me plait quand même =)
0
Je ne sais pas dutout et justement moi aussi je me demande quand le tome 4 va sortir ...
0
loi aussi je cherche deseperement quand la sorti du tome 4
0
c'est horrible !!!!!!!!!!
j' arrive pas a trouver la date de sortie du 4 !!!!!!!!!!!!


PS:souvent ,quand je suis informé d'un tome , je relis le/les tom(s) précédent(s)
pour me "replonger" dans l'histoire.


PS(bis):pou ceux qui ne les ont pas lus, je recommande les livres suivants :
-Tara Duncan
-La Guerre Des Clans
-La Quête d'Ewilan
-A.N.G.E
-Les Chevaliers D'émeraude
-Amos D'Aragon
-Magyk
-Oksa Pollock
-Les Chroniques Du Monde Emergé
-Percy Jackson
-Les Chroniques De La Tour
-L'Apprenti D'Araluen
0
pas d'info pour le tome 4 en dehors que la couverture serra vert emeraude (annoncement fait par paolini dans une interview si mes sources sont exactes) et qu'il ne sortira pas de sitot vus qu'il n'est pas encore annonce en angleterre (je suis bien au courrant de cela vus que j'y suis)

enfin comme dit adelo ont peut lirre d'autre bon livre en atendant dont j'ajouterait airman sur sa liste

si j'ai des informations je les signalerait peut etre plus tard xD
0
adurna > Adurna
6 mai 2010 à 18:22
ne sais toujours pas la date de sortie du tome 4

mais voici quelque info qui ont ete edite suite a des annoncement sur des sites anglais:

- un nouveau dragonier aparaitra mais s'il combatra pour ou contre l'empire n'est pas encore connu
-le livre contiendra un chapitre nommer "cervaux" (sans rapport avec les zombis)

-la "paperback"(dsl je ne sias pas se que ca signifi) de brisingr qui sortira en amerique le 13 avril contiendra un chapitre du tome 4
-l'origine des chats-garou serra plus profodement explorer
-murthag aurra une part plus importante qu'auparavant
-les prophetie d'angela serront remplis


et quelqueinfos dont les refernce sont incertaine:
-il y aurra des chapitre du point de vue de murthag et torn
-eragon retournera a carvahall

j'espere que je vous ai donner de quoi debatre
0
jade > adurna
22 mai 2010 à 11:12
merci pour c info !!
0
Hazen06 > adurna
2 juin 2010 à 18:47
Pourrais-tu préciser tes sources?

Cela intéresse je pense, chacun de nous. Je n'ai qu'une hâte, et je ne crois pas être le seul, que ce quatrième tome paraisse.
Pour moi cette saga marque la continuité du roman fantastique moderne.
Dors-et-déjà un chef-d'oeuvre!
0
il sort en ete 2010
0
apperement pas prevu avant 2011
0
limite 2012 ou 13
0
salut je pense que arya va etre dragonière avec le dragon vert de la couverture et que Saphira et le dragon vert von faire des peti dragonneaux!!Je pense que Eragon va tuer Galba je c pas s'il va se marier va avec arya mé je pense pas!
On verra bien mé je vé pas pouvoir attendre trè longtemps.
0
supernulenfoli
27 mai 2010 à 22:33
j'ai fait un stage dans une librairie ia quelque mois et ils préparé la sorti d'Eragon pour les vacences de l'été 2010 alors a vérifier sil y a pas eu de retards quen
méme ;)
0
Salut,jai Lu pas mal de vos hypothese et je suis en accord avec pas mal dentre eux..sauf en ci qui concerne arya qui serai dragonniere.ca serait trop previsible!!paolini ne ferait jamais la bêtise de mettre un element quetout le monde aurait pu deviner Dès le 1er tome!!!de plus(dsl pour Les mademoiselle et non je suis pas contre legalité homme-femme)avez vs Deja entendu parler dune dragonniere???on parle juste dhomme..2-en ce qui concerne Les 7 mots de Brom,ca ne peut pas être des mots super-puissant vu que sinon brom aurait Deja demoli galba.3-comme nouveau dragonnier??je sais pas..p-t vanir ou un gars pas rapport qui va arriver ds le nouveau tome.4-Elva??Elle naura plus grand chose a voir ds lhistoire,p-t kon va n parler mais tres brievement. 5-tanga?pas bcp dopinion sur lui.6- crypte des Ames??surement des eldunari,faute davoir plus dinformation..sinon c sa!!a plus jai hate de savoirce que vs penser des mes theorits...
0
quelle eragon 3 ou 4
0