Recherche un titre d'un dessin animé

scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -  
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -
Bonsoir,

Voilà je suis à la recherche du titre d'un dessin animé dont je me souviens quelques détails qui ne m'ont pas permis de le retrouver sur Google.

1) C'est une série dans l'espace, où un groupe de gens normaux ainsi qu'un petit bonhomme rouge défendent la galaxie contre un gros vilain méchant.
2) Le gros vilan méchant habite sur une étoile rouge et profite de son pouvoir lorsque le soleil est dans son alignement, il à des piques qui lui sortent de la tête, un tatouage sur l'oeil, et est tout rouge, il avait aussi un petit esclave souvent à ses côtés sur sa planète. Quand il est dans l'espace il navigue sur une espèce de poulpe géant.
3) La base des gentils est une espèce de gros caillou dans l'espace avec une entrée pour leurs vaisseaux spacial.
4) Il me semble qu'ils pouvaient unir leurs vaisseaux et en faire un seul gros plus puissant.

Voilà je remercie d'avance celui qui parviendra à retrouver le titre de ce vieux dessin animé :)

3 réponses

scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre 425

Personne ne voit de quoi il s'agit? :P ça passait sur Club RTL (en belgique) si je me souviens bien ^^
0
Double SBA Messages postés 340 Statut Membre 71

Bonjour,
J'ai adoré ce dessin animé quand j'étais gosse
c'est SILVERHAWKS
0
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre 425

Génial c'est bien ça, j'adorais aussi quand j'était petit ;)

Merci pour l'information ça fait plaisir !
0