Quel est ce film?

Résolu
Lt Kapout Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mw3M -
Bonjour!
Je cherche un film que j'ai vu y'a au moins 4-5ans
L'histoire, de ce que je me souviens, tourne autour d'un homme qui veut se faire engager dans une ecole d'espionnage
Au cours d'un exercice, il est dans une rue, avec de la neige et la nuit, et avec une fille de son école, ils se font kidnapper. Ils sont retenus chacun dans une cellule et torturé. On apprend qu'en fait, c'était monté par l'instructeur. A la suite de ca, l'homme se fait viré mais est réengagé officieusement par l'instructeur. Au final, on apprend qu'un l'instructeur est un ripoux et est arreté ou tué (y'avait plein de laser sur sa poitrine et il avait un pistolet dans les mains...Alors j'sais plus trop!)
Y'a une scene que je me souviens, c'est que la fille monte un fusil a lunette en un temps tres petit(45s je crois), le mec lui demande si elle sera le refaire en chute libre après avoir sauté d'un avion
Il me semblait que le mec était joué par Matt damon ou Mark Wahlberg mais après avoir fait leur filmographie, j'ai rien trouvé...
Merci a ceux qui pourront m'aider!
A voir également:

3 réponses

DCD

bonjour,

Il me semble que tu cherches "La recrue" avec Al Pacino et Colin Farrell

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29168.html
3
Lt Kapout Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui!
Merci bien pour ta réponse!
0
Mw3M

Tu peux donc mettre le sujet en résolu l ami ;)
0
DCD

mais je vous connais vous ^^
0
Mw3M

tout a fait l ami!! ;)
0