Film avec requin

sandrine -  
 sarah25 -
Bonjour, je cherche le titre d'un film enfete c'est un ga ki peche le requin alor y mai beaucou dappat pour les attiré mai enfete les requin von aller ver la plage et plein de gen von mourir manger par ces requin ia un ga ki tien avec sa mere jcroi un stende pour louer des bato et le ga ki met des appat va louer un bato. Ia une fille ossi ki va tomber amoureuse du ga ki lou les bato et un jour alor ke les requi on devoré les gens ki ce baigne i von prendre un bato et attirer les requin ensuite i von iariver et les 2 von finire ensemble. Voila c'est mal raconter mai j'ai tro envi de le revoir si vou saver kel film c'est aider moi svp !!

Merci
A voir également:

10 réponses

sandrine

Oui moi aussi c'est celui la que je recherche si quelqu'un pourais maider svp
merci
1
sarah25

je vien de voir votre message c'est spring break shark attack
0
14manue14

Bonjours a tous le film que tu cherche c'est Panique sur la côte (Spring Break Shark Attack , en anglais) , c'est avec Riley Smith dedans ??
Moi aussi je suis a la recherche de ce film , mais il n'est achetable que en zone 1 , il n'est pas sorti en DVD français.
J'espère t'avoir aidez . Bye
1
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Sandrine
Ton ordinateur ne ressemblant pas à un téléphone portable, merci de bien vouloir faire un effort et écrire dans un français correct et intelligible pour le bien de nos yeux et nos neurones
Voili voilà...
A+
0
Mllxmarii-ne

Bonjour , moi ossi je cherche le nom de ce film , a un moment dans le film il y a une fete sur une plate forme dans la mer pres de la plage et une 30 de requin arrie et devore les jeune , voila si sa peut aider certaine personne a se rapeller du nom .
Merci
0
14manue14

Bonjours le film que vous chercher tous , c'est Panique sur la côte avec Riley Smith.
Ce téléfilm n'est pas achetable en DVD (sauf en zone 1 ) . Moi aussi je voudrais bien revoir ce film super , mais pour le moment il ne passe plus , et impossible de le télécharger ou bien de le regarder en streaming .
J'espère vous avoir aider
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grandmer Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce film est déjà passer 2fois sur tf1, je crois que c'est danger en haute mer ou peril en mer mais je ne suis pas sûr.
0
Profil bloqué

Ou Les dents de la mer mais lequel je ne m'en rappel pas.
https://www.allocine.fr/recherche/?q=dent+de+la+mer&rub=0&x=0&y=0
0
theo26 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui je crois que c les dent de la mer
0
Profil bloqué

On verra. :)
0
sandrine

c panique sur la cote
0
14manue14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ravi d'avoi pu t'aidez =)
il et passer il y a peu de temps a la TV , j'ai pu l'enregistré
OUF ! =) ,j'ai faillie le rater
0