Je recherche un film .
Lilou
-
missfalala Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missfalala Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je cherche un film qui ressemble un peu prêt au livre de "5 jours par moi dans la peau d'un garçon ", et des amis mon dis que un film ressemblais a celui sauf qu'ils n'avais pas le même titre, alors si quelqu'un connais Pourriez-vous me le dire Silvouplaie .
Merci D'avance
Merci D'avance
A voir également:
- Je recherche un film .
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir,
Je ne sais pas si cela va t'aider je connais un fille dans le même style c'est "She's the man" avec Amanda Bynes, c'est un film américain.
Résumé: C'est un fille qui aime le foot, alors que son frère pas du tout. Son frère obtient une bourse pour le foot dans une FAC mais il n'a pas très envie d'y aller c'est donc sa soeur qui prend sa place. Elle se déguise en mec et cohabite avec un garçon.
A+
Je ne sais pas si cela va t'aider je connais un fille dans le même style c'est "She's the man" avec Amanda Bynes, c'est un film américain.
Résumé: C'est un fille qui aime le foot, alors que son frère pas du tout. Son frère obtient une bourse pour le foot dans une FAC mais il n'a pas très envie d'y aller c'est donc sa soeur qui prend sa place. Elle se déguise en mec et cohabite avec un garçon.
A+