Film d'horreur année 90
Shinx84
-
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu quand j'étais enfant.
En fait ce sont des amis qui se rejoignent pour passer une week end tous ensemble, il y a plein de couple, ça se passe en foret. Et à la fin on se rend compte que le revenant qui les tuent n'est autre que le frere d'une des filles (qui est méchante et le couvre). la seule survivante est une blonde au cheveux frisées qui n'a jamais connu le revenant...
Pouvez vous m'aider ?
En fait ce sont des amis qui se rejoignent pour passer une week end tous ensemble, il y a plein de couple, ça se passe en foret. Et à la fin on se rend compte que le revenant qui les tuent n'est autre que le frere d'une des filles (qui est méchante et le couvre). la seule survivante est une blonde au cheveux frisées qui n'a jamais connu le revenant...
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Film d'horreur année 90
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Nanani nanana année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo