Cherche titre de film avec Shirley Temple

valpaga -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous je cherche le titre d'un film avec shirley temple (enfant), le film débute lorsquelle est un ange au paradis, elle regarde la vie de personnes et est envoyée sur terre pour une mission.
je ne m'en rapelle pas plus car j etait très petite.
merci pour vos reponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

L'oiseau bleu (1940) de Walter Lang
0
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Résolu ou pas?
0
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour,

Le seul film que je connais qui pourrait peut-être ressembler à la scène ou on regarde "la vie des hommes d'en haut" serait "Le ciel peut attendre" avec Warren Beaty remake du film "Le défunt récalcitrant" (Here Comes Mr. Jordan de 1941) que je ne connais pas, mais ça fait longtemps que je l'ai vu.
Ne pas confondre avec "Le ciel peut attendre" de Ernst Lubitsch qui date aussi des années 40.
Il y a aussi "Les ailes du désir" de Wenders ou le film avec Nicolas Cage, en ange tombant amoureux mais je ne me rappelle plus le titre.
Bon, cela n'a rien à voir avec Shirley Temple donc je dois me tromper...

En fait si je comprends bien Shirley Temple n'est pas un ange, c'est juste un bébé (réincarnation d'une personne, bref un "little boudha") quelconque qui a reçu la visité d'un ange qui lui dit dit "chut... ne dévoile pas tout les secrets de l'univers que tu connais" ou "chut... ne dit rien sur ta mission" en lui posant son doigt : c'est ce que l'on appelle plus communément la marque de l'ange en somme.
Pour ça je n'ai rien vu dans la filmographie de Temple pouvant faire pensé à ça :(

Après tu as Wikipédia, tu prends la filmographie de S. Temple et tu effectues des recherches pour tous ses films : https://fr.wikipedia.org/wiki/Shirley_Temple
Pour ceux que j'ai fait, je n'est rien vu se rapprochant de ce que tu décris, désolé.
Bonne chance ;)

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il s'agit bien alors du Film The Blue Bird avec Shirley Temple. Partie 7/8 on voit la fillette au Paradis avec son petit frère...
0
valpaga

merci a Ver@, mais ce n'est pas celui ci. en fait shirley temple doit ce réincarner dans un enfant a naitre, on lui explique que la marque que l'on possède au dessus de la lèvre superieur c'est la marque du doigt d' un ange qui se pose sur les lèvres du bébé a sa naissance pour lui faire oublier son passé. mais le bébé grandit et se rapelle de tout, du paradis, de sa vie d'avant... ce bébé c'est bien sur s temple
-1