Je recherche un film ancien
GroJoJo
-
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai revoir un film que j'ai vue mais je me souviens de très peu de scène donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
C'est une histoire fantastique ou des gens connectes leurs cerveau à des sortes de casque. Je crois qu'il y à des histoire de disquettes pour se connecter.
-Voilà c'est tous se dont je me souviens, donc si vous pouvez m'aidez merci d'avance.
Cordialement.
J'aimerai revoir un film que j'ai vue mais je me souviens de très peu de scène donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
C'est une histoire fantastique ou des gens connectes leurs cerveau à des sortes de casque. Je crois qu'il y à des histoire de disquettes pour se connecter.
-Voilà c'est tous se dont je me souviens, donc si vous pouvez m'aidez merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Je recherche un film ancien
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
salut dans le film (le 6 m jour avec arnold swet... leur donnée du cerveau se retrouve sur disquette et dans (passé virtuel)le cerveau se transfer dans des personnage cree par ordi,,,,je me souvien d un autre aussi je cherche le titre
bye
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien joué et merci .!