Je recherche un film ancien

GroJoJo -  
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai revoir un film que j'ai vue mais je me souviens de très peu de scène donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

C'est une histoire fantastique ou des gens connectes leurs cerveau à des sortes de casque. Je crois qu'il y à des histoire de disquettes pour se connecter.

-Voilà c'est tous se dont je me souviens, donc si vous pouvez m'aidez merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"Strange days" de Kathryn Bigelow ?
1
GroJoJo

Oui c'est bien se film que je cherche....

Bien joué et merci .!
0
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Met le en résolue.
0
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut dans le film (le 6 m jour avec arnold swet... leur donnée du cerveau se retrouve sur disquette et dans (passé virtuel)le cerveau se transfer dans des personnage cree par ordi,,,,je me souvien d un autre aussi je cherche le titre

bye
0
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Est ce ca?Si oui met en résolu.
0
GroJoJo

Oui c'est bien ça..

Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GroJoJo

Ou doit on mettre que c'est résolu...?
0