Recherche nom d'un film
dyndyne
-
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu y'a pas mal de temps
C'est l'histoire de 5 enfant qui reçoit en quelque sorte un don par un enfant qui est en réaliter un extraterrestre , puis quelque année plus tard ils se retrouve dans un chalet pour recasé d'ancien souvenir lorsque une invasion d'extraterrestre dont "mr gris" ( l'ennemi de l'enfant qui a donner le pouvoir au autre)
je sais pas si vous avez bien tout compris mais c'est tout se que je me souvien
C'est l'histoire de 5 enfant qui reçoit en quelque sorte un don par un enfant qui est en réaliter un extraterrestre , puis quelque année plus tard ils se retrouve dans un chalet pour recasé d'ancien souvenir lorsque une invasion d'extraterrestre dont "mr gris" ( l'ennemi de l'enfant qui a donner le pouvoir au autre)
je sais pas si vous avez bien tout compris mais c'est tout se que je me souvien
A voir également:
- Recherche nom d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut c'est dreamcatcher
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=41300.html
@+
I am murphy, par Crom !
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=41300.html
@+
I am murphy, par Crom !
dyndyne
ah merci je viens d'aller voir et c'est bien sa c'est géniale merci beaucoup et bonne journée
roboConan
Messages postés
1766
Membre
Dernière intervention
690
>
dyndyne
de rien, bonne journée à toi
hardrockeur49
Messages postés
380