Comment donner un sinario a des profecionnel?
sara96
-
jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre -
jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre -
bonjour,j'ai un signario anglais d'un film extra qui contions tous ces genre là: romance, action, pirate, cource, scionce fiction, vampir............... (je peut dire justement qu'il est un film super) et il a trois partie.
et j'espère bien que vous me donner des solution pour ce probléme car je veux bien que je le fasse au cinéma et que les gens peuvent le voir (et en faite je les écris à l'age de 12ans).
s'il vous etes quelqu'un ou vous connecer quelqu'un qui veut bien avoir un cinario réponder moi!! (et a present je ne suis pas française et je n'est apris le français qu' a partir un livre)
et j'espère bien que vous me donner des solution pour ce probléme car je veux bien que je le fasse au cinéma et que les gens peuvent le voir (et en faite je les écris à l'age de 12ans).
s'il vous etes quelqu'un ou vous connecer quelqu'un qui veut bien avoir un cinario réponder moi!! (et a present je ne suis pas française et je n'est apris le français qu' a partir un livre)
A voir également:
- Comment donner un sinario a des profecionnel?
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix - Forum Cloud
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Comment donner des droits d'accès à un fichier - Guide
- Donner son adresse sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Arnaque le bon coin j ai donné mon adresse et mon noms - Forum Consommation & Internet