Titre de film fantastique

missseverine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006 - 16 août 2006 à 15:04
 lilian62 - 13 juil. 2011 à 12:33
Salut tous le monde,
je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vue en location il ya une dizaine d'année.
Film américain plutot fantastique, ou un homme utilise une machine (je crois) pour vivre dans un monde virtuelle du passer (année 50), je me souviens qu'il préfére vivre ds ce monde virtuelle que dans la réalitée; mais à la fin du film il se rend compte que sa réalité est en faite aussi un monde virtuelle.
Voila s'est tous se que je peux vous indiquez, si quelqu'un à une petite idée sur le titre se serait génial, merci d'avance
A voir également:

12 réponses

MegMeg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 2
31 août 2006 à 15:29
Salut,
Je pense que c'est "passé virtuel" !
2
je croit que c'est "le passé virtuel"
0
SES tron (thron) je pence
0
salu, voila je cherche le nom d'un film dont j'ai vu un extrait il y a quelques années déja, ca parlai d'un avion ki traversai une breche dimensionnelle, léquipage se serait volatilisé si a ce moment ils ne dormaient pas, ils arriivent ensuite dans un monde ou ils ne trouvent personne, mais ce monde se fait dévorer par des créatures...Si quelqu'un a une idée ca serait simpa de me renseigner, merci d'avance, jespere que mes indications sont assez précises
0
Tsunaze Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 17
3 août 2009 à 01:14
Si tu aurais retrouvé le nom de ce film, ou quelqu'un n'importe je serais bien content parce que je le cherche aussi =)
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045 > Tsunaze Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
29 août 2010 à 20:26
réponse ci-dessous, Les Langoliers
0
Salut Le Fol,
Le film que tu cherches c'est les langoliers je crois, c'est une adaptation d'un roman de Stephen King
a+
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
4 mai 2008 à 09:10
Oui, je suis d'accord avec casimir, je crois bien que c LES LANGOLIERS. Où qu'il est , Le Fol ? On lui a repassé la camisole ? lol
0
bonjour je cherche le nom d'un film ou un garçon a des parent qui on des pouvoirs et il va dans une école ou il y a plein d'ados qui on des pouvoir mais lui n'en a pas pourier vous me dir quelles est son nom merçie
0
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 34
9 avril 2009 à 02:42
Ca peut être L'Ecole fantastique, si ce sont des "superhéros".
0
c l ecole fantastique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
message pour minimisse :

le titre du filme que tu recherche c est "sky high".

a+
0
wwedu59124 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 00:30
bonjour voila il y a environ 5 ans M6 a diffuse un film retracant l'histoire d'une famille qui ont etait poursuivit par des orc(dans le monde reel) et il ont pris un bateau qu'ils les a emmener dans un monde fantastique avec des creatures tels que des licornes, des minautores et au film de l'histoire on comprend que ce monde a etait creer par la mere qui est decede .alors s'il vous plait pouvez vous m'indiquer le titre de ce film merci
0
wwedu59124 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 01:15
j'ai trouver c'est le voyage de la licorne
0
Bonjours, je recherche un film ou l'histoire se déroule dans un monde plutôt sombre et ou les gens vont dans des mondes virtuel pour faire des mission et le monde virtuel le plus aboutie est en faite le notre, je n'arrive plus a me souvenir du titre, si vous le trouvez, vous êtes vraiment fort ^^
Merci d'avance
0
Ben enfaite, je viend de le trouvé par hasard en plus :o c'est Avalon
Bonne continuation
0
Je voudrais savoir le nom d'un film qui est déjà passé à la télévision il y a assez longtemps je ne me souviens pas de grand chose à par qu'une femme avait des cheveux de je croit 300 mètres au fur et à mesures des années ils grandissaient. Et que même il y avait une sorcière avec des serpents à la place des cheveux et il ne fallait pas la regarder dans les yeux sinon on n'était transformait en pierre ! Et je sais encore un tout petit détail il y avait un bateau aussi c'est tout se dont je me souviens si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa !

Merci d'avance - J'attends votre réponse !
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
31 juil. 2010 à 16:56
Jason et les Argonautes
0
Bonjour romms,
Le film que tu recherche me dit quelque chose mais je ne saurai te dire quoi !
Je l'ai vu en dessin animée il y a longtemp ! Peut etre que c'est ; Ulysse !
Car celle qui a des serpents a la place des cheveux et qui pétrifie les gens lorsqu'on la regarde dans les yeux ,c'est la méduse !! c'est une mythologie grecque tous comme Ulysse ! Se qui me fait dire que c'est peut etre une des aventures de Ulysse que tu dit !!
Voila En esperant t'avoir aidé !
Si tu aime les films fantastiques mais plutot "peur" que "magique" je te conseillerai fortement : "La prophétie des ombres" !
Voila !!...aurevoir !
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
31 juil. 2010 à 16:57
t'en a pas marre de répéter partout que le film à voir c'est La prophétie des ombres ? parce que ça devient lassant, surtout quand ça n'a rien à voir avec le sujet...
0
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 34 > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021
13 sept. 2010 à 13:28
Ce film est nul en plus.
0
le cobaye
-2