Titre de film fantastique
missseverine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lilian62 -
lilian62 -
Salut tous le monde,
je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vue en location il ya une dizaine d'année.
Film américain plutot fantastique, ou un homme utilise une machine (je crois) pour vivre dans un monde virtuelle du passer (année 50), je me souviens qu'il préfére vivre ds ce monde virtuelle que dans la réalitée; mais à la fin du film il se rend compte que sa réalité est en faite aussi un monde virtuelle.
Voila s'est tous se que je peux vous indiquez, si quelqu'un à une petite idée sur le titre se serait génial, merci d'avance
je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vue en location il ya une dizaine d'année.
Film américain plutot fantastique, ou un homme utilise une machine (je crois) pour vivre dans un monde virtuelle du passer (année 50), je me souviens qu'il préfére vivre ds ce monde virtuelle que dans la réalitée; mais à la fin du film il se rend compte que sa réalité est en faite aussi un monde virtuelle.
Voila s'est tous se que je peux vous indiquez, si quelqu'un à une petite idée sur le titre se serait génial, merci d'avance
A voir également:
- Titre de film fantastique
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
12 réponses
Salut,
Je pense que c'est "passé virtuel" !
Je pense que c'est "passé virtuel" !
kdhgd
je croit que c'est "le passé virtuel"
sacha
SES tron (thron) je pence
salu, voila je cherche le nom d'un film dont j'ai vu un extrait il y a quelques années déja, ca parlai d'un avion ki traversai une breche dimensionnelle, léquipage se serait volatilisé si a ce moment ils ne dormaient pas, ils arriivent ensuite dans un monde ou ils ne trouvent personne, mais ce monde se fait dévorer par des créatures...Si quelqu'un a une idée ca serait simpa de me renseigner, merci d'avance, jespere que mes indications sont assez précises
Salut Le Fol,
Le film que tu cherches c'est les langoliers je crois, c'est une adaptation d'un roman de Stephen King
a+
Le film que tu cherches c'est les langoliers je crois, c'est une adaptation d'un roman de Stephen King
a+
bonjour je cherche le nom d'un film ou un garçon a des parent qui on des pouvoirs et il va dans une école ou il y a plein d'ados qui on des pouvoir mais lui n'en a pas pourier vous me dir quelles est son nom merçie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour voila il y a environ 5 ans M6 a diffuse un film retracant l'histoire d'une famille qui ont etait poursuivit par des orc(dans le monde reel) et il ont pris un bateau qu'ils les a emmener dans un monde fantastique avec des creatures tels que des licornes, des minautores et au film de l'histoire on comprend que ce monde a etait creer par la mere qui est decede .alors s'il vous plait pouvez vous m'indiquer le titre de ce film merci
Bonjours, je recherche un film ou l'histoire se déroule dans un monde plutôt sombre et ou les gens vont dans des mondes virtuel pour faire des mission et le monde virtuel le plus aboutie est en faite le notre, je n'arrive plus a me souvenir du titre, si vous le trouvez, vous êtes vraiment fort ^^
Merci d'avance
Merci d'avance
Je voudrais savoir le nom d'un film qui est déjà passé à la télévision il y a assez longtemps je ne me souviens pas de grand chose à par qu'une femme avait des cheveux de je croit 300 mètres au fur et à mesures des années ils grandissaient. Et que même il y avait une sorcière avec des serpents à la place des cheveux et il ne fallait pas la regarder dans les yeux sinon on n'était transformait en pierre ! Et je sais encore un tout petit détail il y avait un bateau aussi c'est tout se dont je me souviens si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa !
Merci d'avance - J'attends votre réponse !
Merci d'avance - J'attends votre réponse !
Bonjour romms,
Le film que tu recherche me dit quelque chose mais je ne saurai te dire quoi !
Je l'ai vu en dessin animée il y a longtemp ! Peut etre que c'est ; Ulysse !
Car celle qui a des serpents a la place des cheveux et qui pétrifie les gens lorsqu'on la regarde dans les yeux ,c'est la méduse !! c'est une mythologie grecque tous comme Ulysse ! Se qui me fait dire que c'est peut etre une des aventures de Ulysse que tu dit !!
Voila En esperant t'avoir aidé !
Si tu aime les films fantastiques mais plutot "peur" que "magique" je te conseillerai fortement : "La prophétie des ombres" !
Voila !!...aurevoir !
Le film que tu recherche me dit quelque chose mais je ne saurai te dire quoi !
Je l'ai vu en dessin animée il y a longtemp ! Peut etre que c'est ; Ulysse !
Car celle qui a des serpents a la place des cheveux et qui pétrifie les gens lorsqu'on la regarde dans les yeux ,c'est la méduse !! c'est une mythologie grecque tous comme Ulysse ! Se qui me fait dire que c'est peut etre une des aventures de Ulysse que tu dit !!
Voila En esperant t'avoir aidé !
Si tu aime les films fantastiques mais plutot "peur" que "magique" je te conseillerai fortement : "La prophétie des ombres" !
Voila !!...aurevoir !