Anime romantique

Doudoux - 13 oct. 2010 à 12:33
 ZelieM - 12 juil. 2011 à 11:43
Coucou tout le monde !!!!
Voila j'ai reagerdé l'anime "hana yori dango " les dessins ne sont pas au top mais j'ai tout simplement ADORE et je voudrais savoir si vous connaissiez des ANIME (pas mangas) du même genre mais pas de moins de 20 épisodes sinon sa passe trop vite
J'espère que je n'en demande pas de trop ^^
voii voilou
bye bye~

15 réponses

Profil bloqué
13 oct. 2010 à 12:36
essai de chercher la dessu sur google streamiz ou 9divx
1
a non celui la je deteste dsl je n'arrive pas a regarder ce dessin animé en entier il me soule moi je veux un anime avec pleins d'episodes et des beaux garçons ^^
1
MERCII ^^
d'autres propositions ???
0
Profil bloqué
13 oct. 2010 à 13:59
sa depend tu veux plus de detail???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouais les résumés des animes je veux une histoire qui accroche et qui te tire les larmes des yeux ^^ bref un super truc quoi ^^
0
Profil bloqué
13 oct. 2010 à 14:19
du genre amour et triste qui fait pleurer et chavirer le coeur.
0
ouaip mais avec une trop belle fin quoi jveux pas déprime 20 ans après l'avoir vu hein ^^' un peu comme mai hime qui est super triste mais qui devient super beau enfin j'espere tu comprend sque jveux dire ^^
0
Profil bloqué
13 oct. 2010 à 14:26
en fait se ne sont pas ni des mangas ni des dessein animé c'est un style different.je vais essayer de ten trouver(t'aime bien l'etrange noel de mr jack) car la je dois reviser
0
Je connaissais de nom mais je n'avais jamais regarder je vais essayer merci ^^
si tu as d'autre anime je prend ^^
0
hé... ^^'
ce blanc est aussi grand que mon grand moment de solitude là ^^'
peu importe quel anime vous connaissez si il y a de l'amour je prend ^^
alor ...N'ESITEZ PAS A ME DONNER DES NOMS !!! svp ^^
0
taoumi1 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 17
1 nov. 2010 à 23:38
Le seul anime que je pense qui pourrait t'interreser à part sa je croi peut-être spécial A. Dzl de ne pas avoir d'autre idée. Je suis un gars quand même donc un anime avec plein de beaux garçons sa ne m'interresse pas trop^^.
0
LOL dsl je connais ^^
c'est pas grave merci quand même
MDR ...
0
t chiante aussi!!!! Dis ce que tu aime etr ce que tu aime pas si non on va jamais s'en sortir pfffff!
0
je te propose tanjou tanje
love story
0
fruit basket
vampire knight
angelique tv
neo angelique abyss
la corda d'oro
harukanaru
saiukoku monogatari (je crois que sa s'écris de meme )
Special A class
kaichou wa maid sama

Va sur Hinata Online il en a plein !
:)
0
désolé j'ai un vrai don pour ruiner le moral mais je connais ces deux la et pour ce que j'aime euh... bah une hitoire d'amour (pas niais) avec une jolie héroïne, un triangle amoureux et je ne veux pas que les perso soit en couple dès le début ou presque et surtout que l'histore se déroule dans un licée ( en anime ou a lire peu importe ^^ ) voila j'espère avoir été assez explicite
J'ai déjà vu - lu :

-kimi ni todoke
-hana kimi
-H3 school
-Crimson hero
-imadoki
-secret girl
-twinkle stars

si quelqu'un connais quelque chose dans le genre je suis là ^^
0
C'est un peu tard au vu des dates, mais pour ceux qui passeront par là =)

-Kaichou wa maid sama
-Ouran high school host club
-Lovely complex
-Ookami-san
-Paradise kiss
-Special A
-Fruits basket
-Bokura ga ita
-Nana

et d'autres cités dans les autres coms =)
0