Film d'horreur ??

Aurélien15 - 11 juil. 2011 à 01:23
 pipo132 - 12 juil. 2011 à 20:14
Salut les gens bon voila je suis un grand fan de film d'horreur et malgrée mais recherche sur le net je n'arrive pas a trouver un BON film d'horreur BIEN fait avec une histoire qui TIEN LA ROUTE... Et oui ca ce fait rare de nos jours ! De plus je lis partout des titre de film que je califirais ( Excuser moi du therme ) mais tout simplement MERDIQUE .... Le dernier en date que j'ai vue s'appelle " snuf 102 " Pour ce qui l'on vue il est classé dans les film gore et j'ai vraiment vomi en le regardant ( il est difficile de trouver un cite qui le propose mais il vaut le détour ) BREF !! Je voudrais des Titres de film d'horreur bien ficelé avec une histoires et des sensassion merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Les destinations finale
0
IL y a biensure canibal holocaust tres dure a regarder et snuff 102 oui il est tres dur mais pas d'histoire c'est dommage sinon tu a un film rigolo c'est divil's reject hummour noir tres bien avec des acteur qui tient la route :)
0
ou bien tucker et dale flighent vs evil ce film est tres gore mais super drole c'est une comedie horreur voila
0