Recherche titre film !!!!
JackBarfon
-
ViirtuelL Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ViirtuelL Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je recherche le titre d'un film (peut-être italien) vu il y a quelques années sur C+ (fin 90's debut 2000's) où un ado suit son père qui a un penchant arnaco-seducteur et cet ado découvre sa sexualité avec la copine du moment de son père.
Je sais que c'est peut-être pas très très précis mais je me souviens vaguement de ce film mais je m'en souviens aussi comme d'un bon film !
Alors aidez moi svp !
Je recherche le titre d'un film (peut-être italien) vu il y a quelques années sur C+ (fin 90's debut 2000's) où un ado suit son père qui a un penchant arnaco-seducteur et cet ado découvre sa sexualité avec la copine du moment de son père.
Je sais que c'est peut-être pas très très précis mais je me souviens vaguement de ce film mais je m'en souviens aussi comme d'un bon film !
Alors aidez moi svp !
A voir également:
- Recherche titre film !!!!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo