Je cherche un film

REEd - 1 sept. 2011 à 23:09
 REEd - 2 sept. 2011 à 23:20
bonsoirr tt le monde
je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il ya quelques années et je me rapelle plus de son titre ni les acteurs
bon je vous raconte l'histoir :D
le film raconte l'histoir de deux lyceens qui ont survecu lors d'un accident du bus scolaire qui , choqué par la mort de leurs camarades ils decident de se suicider afin de suivre le meme chemin ils n'imaginent pas une vie sans eux, mais avant ils tombent sur une cassette video pri lors du voyage où leurs amis racontes quelques conneries qui souhaitaient faire genre (frapper un agent de police, braquer une banque etc ..) en regardant cette video ils donnent l'année d'apres comme date de suicide mais durant cette année ils esseyront de faire toutes les conneries que leurs amis souhaiteraient faire
ce film je crois est realisé ds l'un des pays scandinave
merci pour lecture ^^
A voir également:

3 réponses

jai oublié de vous dire qu'ils ont noté ces aventures dans un livre et qu'ils l'ont nommé je crois le livre de la vie
0
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 61
2 sept. 2011 à 00:33
Je suis intéressée aussi, si quelqu'un trouve :)
0
je me suis rapeler que leurs mort est du a une avalanche quand ils jouaient au ski et pas un accident de bus ^^
0