Nom du Film avec Wisley Snipe passer sur W9.

Mafia-CS - 3 sept. 2011 à 17:17
 Mafia-CS - 3 sept. 2011 à 17:31
Bonjour , alors voilà mon problème je cherche un nom de film qui est passer il y a pas si longtemps sur W9 avec Wisley Snipe mais j'ai beau chercher sur wikipédia...je ne trouve pas alors j'espérais que vous pouviez m'aider , Merci ! Quelque détaille :
Wisley se retrouve dans une boite de danse avec ses pote pour un business mais tout se passe pas comme prévu lors de l'échange ; des coups de feu fuse et l'ami (simple ami) de Wisley se fait tuer alors celui-ci courre avec les mallettes , saute par la fenêtre et cherche un vehicule dans l'espoir de s'échapper avec l'argent mais il y a qu'une seul voiture (celle de la danseuse de la boite de streap) , elle qui n'est pas très enthousiasme d'avoir une arme à côte d'elle execute l'ordre d'aller dans un hôtel dormir . Le lendemain la fille se fait tirer deçu(c'est très vague) mais je sais que Wisley snipe va demander de l'aide mais se fait [piégé] par un couple qui à un certain fantasme (l'un se prend pour un catcheur et la femme je sais plu...) et il arrive a partir de la maison avec une fille qui était elle aussi prise pour prisonnière pour aller regoindre la danseuse et appeler une ambulance ... etc

C'est très vague , mais je cherche désespérément le nom de ce film ! Merci à ceux qui m'aide !
A voir également:

1 réponse

C'est bon après des heures de recherche j'ai trouver ! C'était "Hard Luck".
1