Brancher tv à magnétoscope av.décodeur ORANGE
bribri
-
francis -
francis -
Bonjour,
Je voudrais brancher ma tv à mon magnétoscope pour enregistrer les chaines du décodeur ORANGE en direct et en difrérer; d'ailleurs peut on enregistrer en différé ???
Merci de m'aider pour le branchement car je ne m'en sort pas avec tous ces cables.
Je voudrais brancher ma tv à mon magnétoscope pour enregistrer les chaines du décodeur ORANGE en direct et en difrérer; d'ailleurs peut on enregistrer en différé ???
Merci de m'aider pour le branchement car je ne m'en sort pas avec tous ces cables.
A voir également:
- Brancher tv à magnétoscope av.décodeur ORANGE
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment brancher un magnetoscope sur tv sans peritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
7 réponses
Bonjour, après maintes recherches sur le net, j'ai trouvé comment résoudre le problème.
Tu branches une péritel sur la prise du décodeur qui sert à le relier à un magnéto, l'autre extrêmité est quant à elle reliée à la prise péritel du magnéto qui sert pour brancher un décodeur canal + par exemple, je crois que c'est la prise av2. Tu branches aussi une péritel entre la prise av1 du magnéto à l'entrée av1 de ta tv. Et c'est tout ! Ne relie donc pas ton décodeur à ta tv.
Pour enregistrer une chaine de la tv d'orange tu te mets sur la chaine désirée via le décodeur, tu vérifies en te mettant sur le canal vidéo 1 sur ta tv. Et pour enregistrer sur le magnéto, tu sélectionnes le canal vidéo 2 (av2). En principe ça devrait marcher, je n'ai pas encore fait un enregistrement complet mais j'ai fait un essai de 2 minutes et ça a fonctionné. Evidemment en enregistrant une chaine de la tv d'orange, tu ne pourras regarder sur ta tv qu'une chaine hertzienne de la 1 à la 6, et pas une autre chaine orange.
Donc voilà essaie et vois si ça marche.
Tu branches une péritel sur la prise du décodeur qui sert à le relier à un magnéto, l'autre extrêmité est quant à elle reliée à la prise péritel du magnéto qui sert pour brancher un décodeur canal + par exemple, je crois que c'est la prise av2. Tu branches aussi une péritel entre la prise av1 du magnéto à l'entrée av1 de ta tv. Et c'est tout ! Ne relie donc pas ton décodeur à ta tv.
Pour enregistrer une chaine de la tv d'orange tu te mets sur la chaine désirée via le décodeur, tu vérifies en te mettant sur le canal vidéo 1 sur ta tv. Et pour enregistrer sur le magnéto, tu sélectionnes le canal vidéo 2 (av2). En principe ça devrait marcher, je n'ai pas encore fait un enregistrement complet mais j'ai fait un essai de 2 minutes et ça a fonctionné. Evidemment en enregistrant une chaine de la tv d'orange, tu ne pourras regarder sur ta tv qu'une chaine hertzienne de la 1 à la 6, et pas une autre chaine orange.
Donc voilà essaie et vois si ça marche.
Bonjour! Moi mon soucis c'est que je ne suis pas relié à l'antenne, je n'ai la télé que par la tv d'orange, par internet. Dans ce cas-là, comment faire pour brancher mon magnétoscope pour qu'il enregistre en différé?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Merci pour tes explications. Cela fait un moment que je galère; en fait j'avais fait les bons branchements, j'avais juste oublié de mettre le magnéto sur av2!!!!
Alors un grand merci
Alors un grand merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impec !!
J'ai bien effectuer les branchements décodeur orange, TV, et magnétoscope.
J'enregistre en utilisant AV2. Tout ce que j'arrive à enregistrer est le son. Je n'ai aucune image !!
Merci de m'aider