Brancher tv à magnétoscope av.décodeur ORANGE

bribri -  
 francis -
Bonjour,
Je voudrais brancher ma tv à mon magnétoscope pour enregistrer les chaines du décodeur ORANGE en direct et en difrérer; d'ailleurs peut on enregistrer en différé ???

Merci de m'aider pour le branchement car je ne m'en sort pas avec tous ces cables.
A voir également:

7 réponses

stéphane

Bonjour, après maintes recherches sur le net, j'ai trouvé comment résoudre le problème.
Tu branches une péritel sur la prise du décodeur qui sert à le relier à un magnéto, l'autre extrêmité est quant à elle reliée à la prise péritel du magnéto qui sert pour brancher un décodeur canal + par exemple, je crois que c'est la prise av2. Tu branches aussi une péritel entre la prise av1 du magnéto à l'entrée av1 de ta tv. Et c'est tout ! Ne relie donc pas ton décodeur à ta tv.
Pour enregistrer une chaine de la tv d'orange tu te mets sur la chaine désirée via le décodeur, tu vérifies en te mettant sur le canal vidéo 1 sur ta tv. Et pour enregistrer sur le magnéto, tu sélectionnes le canal vidéo 2 (av2). En principe ça devrait marcher, je n'ai pas encore fait un enregistrement complet mais j'ai fait un essai de 2 minutes et ça a fonctionné. Evidemment en enregistrant une chaine de la tv d'orange, tu ne pourras regarder sur ta tv qu'une chaine hertzienne de la 1 à la 6, et pas une autre chaine orange.
Donc voilà essaie et vois si ça marche.
49
fred

merci a toi ca marche
0
auroangelb

Merci bcp ! viens de brancher et ça fonctionne ! avait tel au 3900 et ils ne m'ont pas du tout bien renseigné !J'ai donc chercher sur internet et j'ai bien fait....
Impec !!
0
micky

qui peut m'aider.
J'ai bien effectuer les branchements décodeur orange, TV, et magnétoscope.
J'enregistre en utilisant AV2. Tout ce que j'arrive à enregistrer est le son. Je n'ai aucune image !!
Merci de m'aider
0
francis > micky

la peritelle est surement mal enfonce
0
ophelie

Bonjour! Moi mon soucis c'est que je ne suis pas relié à l'antenne, je n'ai la télé que par la tv d'orange, par internet. Dans ce cas-là, comment faire pour brancher mon magnétoscope pour qu'il enregistre en différé?
Merci de votre aide.
33
boss

est ce que ça fonctionne de la même maniere avec un HDD ? (magnetoscope numérique)
9
manouche

Merci pour tes explications. Cela fait un moment que je galère; en fait j'avais fait les bons branchements, j'avais juste oublié de mettre le magnéto sur av2!!!!
Alors un grand merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regis1887

Merci beaucoup: cela marche effectivement !!!!
2
bob11

BOB11

Tu prend la prise peritel tv du decodeur orange et puis tu la branche sur la peritel av2 du magnéto .
1
ophelie

euh... je ne sais pas, je n'ai pas de magnétoscope numérique...
0