Son televiseur sur home cinema
pichpich85
Messages postés
94
Statut
Membre
-
pichpich85 Messages postés 94 Statut Membre -
pichpich85 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais que le son de ma tele sorte de mon hime cinema mais je ne sais pas comment brancher , je dispose d'un home 5,1 , mais dessus il ya pa de port hdmi ou de peritel , jai juste 2adaptateur peritel/rca , et 1fil video jaune et 2fils rouge et blanc pour le son, merci de maider
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Son televiseur sur home cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Bonjour merci de votre reponse , pour le cabke optique jai bien un port optique sur ma tele , mais je n'en est pas sur mon home cinema ,
Et pour les cabke rca j'ai deja essaye , et cela ne marche pas , je m'y pert un peu dans les branchement , javais essaye de branche le cable video jaune de mon decodeur tnt vers ma tele et de brancher les cables audio blanc et rouge de mon decodeur vers l'ampli ,mais je n'avais plus rien , ni image , ni son
Et pour les cabke rca j'ai deja essaye , et cela ne marche pas , je m'y pert un peu dans les branchement , javais essaye de branche le cable video jaune de mon decodeur tnt vers ma tele et de brancher les cables audio blanc et rouge de mon decodeur vers l'ampli ,mais je n'avais plus rien , ni image , ni son